Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Honnêtement (et je ne dis pas ça parcque je n'aime pas l'équipe de France), je n'ai pas trouvé l'arbitre moins bon que dans certains autres matchs. L'Italie contre la Roumanie se fait voler un but parfaitement valable. Alors un jour c'est l'un et un jour c'est l'autre. Mais je reconnais que l'arbitrage en général sur cet Euro est très décevant.

 

Se faire refuser une but valable c'est une chose...mais se prendre un carton rouge sur une faute assez imaginaire dans notre surface, donc finir à 10 avec un penalty transformé...c'est un peu plus dur à encaisser, surtout apres avoir perdu un joueur essentiel quelques minutes avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les Pays-Bas qui est ma petite équipe de cœur depuis un ti moment...depuis la coupe 2002 je pense...j'ai même acheté le maillot le lendemain de notre défaite:pff:

 

Argh, les Pays-Bas n'avaient pas fait la CM 2002 (éliminés par l'Irlande en barrage...). Moi c'est aussi mon équipe de coeur footbalistique depuis la CM 1994 je dirai (Bergkamp :love: ).

Hup Holland =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, les Pays-Bas n'avaient pas fait la CM 2002 (éliminés par l'Irlande en barrage...). Moi c'est aussi mon équipe de coeur footbalistique depuis la CM 1994 je dirai (Bergkamp :love: ).

Hup Holland =)

 

En effet...bref vraiment une équipe avec un énorme potentiel, des attaques tranchantes et de belles accélérations et de contres attaque, mais attention à leur défense qui a tendance à "se jeter" un peut vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...