steve austin 13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 1-0 pour l'Italie, et heu il a déséquilibrer Toni donc....... Sinon j'espère que les Pays Bas ne vont pas laisser les Roumains gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Le mec tombe avant qu'abidal le touche. Mais après qu'il soit déjà quasiment tombé abidal le touche. Soit.. On parle aussi d'un hors jeu, (j'ai aps fais attention moi) vous en pensez quoi? Modifié le 17 juin 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Non mais à l'extrême limite qu'il siffle penalty OK. Mais carton rouge ya pas moyen quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Et un merci pour la blague. Change d'opticien tu vas chez le même que Lubos Michel je crois Mdr enfoiray tu me l'as vraiment mis le merci Bah je sais pas techniquement tacle par derrière c'est rouge, non Abidal fait une connerie à sa mesure. Tony en rajoute après c'est incontestable mais même Thierry Rolland le saint patron des chauvins conteste même pas. Je sais que vous êtes déçus les gars mais restons fair play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Le mec tombe avant qu'abidal le touche. Mais après qu'il soit déjà quasiment tombé abidal le touche. Soit.. On parle aussi d'un hors jeu, (j'ai aps fais attention moi) vous en pensez quoi? ben c'est difficile, pour l'arbitre d'accord l'arbitrage est nul dans cet euro, mais sur cette action même avec la video c'est pas évident je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Non mais à l'extrême limite qu'il siffle penalty OK. Mais carton rouge ya pas moyen quoi..... Si y a pénalty et ben y a forcément carton rouge vu que c'est le dernier défenseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mdr enfoiray tu me l'as vraiment mis le merci Bah je sais pas techniquement tacle par derrière c'est rouge, non Abidal fait une connerie à sa mesure. Tony en rajoute après c'est incontestable mais même Thierry Rolland le saint patron des chauvins conteste même pas. Je sais que vous êtes déçus les gars mais restons fair play +1 completement d'accord, Abidal est un habitué des fautes comme ça tacle par derrière et dernier défenseur c'est rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bah, l'arbitre joue son role, c'est Abidal qui a chié : on ne fait pas de faute dans la surface même les poussins le savent. Il y avait faute, ya pas photo la dessus, l'arbitre a jugé, il n'aurait pas eu à le faire s'il n'y avait pa eu faute. Bref, allé les 10 petits bleus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bah, l'arbitre joue son role, c'est Abidal qui a chié : on ne fait pas de faute dans la surface même les poussins le savent. Il y avait faute, ya pas photo la dessus, l'arbitre a jugé, il n'aurait pas eu à le faire s'il n'y avait pa eu faute. Bref, allé les 10 petits bleus!! Oui c'est mal joué car il y a 2 possibilités : - Soit il fait rien et Tony la met à coté - Soit il tacle, penalty et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Allez enfin un carton pour gattuso. Suspendu pour le prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant