Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Moi j'espère que tous les bleus vont dégager ce soir, Squadra Azzura comprise lol

 

Je suis pas chauvin, je n'ai aucun intérêt à voir une équipe qui joue mal continuer dans le tournoi, ça ne m'intéresse pas, je me passerai donc très bien de la France, de l'Italie et de la Roumanie, heureusement, les grecs ont déjà dégagé...

 

Je serais à nouveau pour la France quand elle aura un vrai coach et une équipe montrant un jeu qui fait vraiment vibrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous met pas la shcoumoune , bon okay ils ont mal joué mais bon c'est ton pays , c'est la fete un peu partout et plus on gagne mieux c'est par exemple rien que les animations et tout c'est pas mal :P

 

lol wé le son reste dans ta tete c'est relouuuu mais c'est booooon XD

faut que je me le mette en sonnerie SMS

 

EDIT

( si jamais sa marche pas ... : YouTube - Générique de L'UEFA EURO 2008 by A6® )

 

RE re edit :YourFileHost.com - Free hosting for ALL your files S4 la musique en MP3 :D

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que tous les bleus vont dégager ce soir, Squadra Azzura comprise lol

 

Je suis pas chauvin, je n'ai aucun intérêt à voir une équipe qui joue mal continuer dans le tournoi, ça ne m'intéresse pas, je me passerai donc très bien de la France, de l'Italie et de la Roumanie, heureusement, les grecs ont déjà dégagé...

 

Je serais à nouveau pour la France quand elle aura un vrai coach et une équipe montrant un jeu qui fait vraiment vibrer...

 

C'est clair avec les joueurs qu'il y a, il y a moyen de produire du bon jeu, et c'est sur ce point que Domenech montre des lacunes qui me semblent énorme, outre le fait qu'il y a des choix étranges (viera inapte, Mexes à la maison)

 

Allez consolez vous, la fille de Leboeuf a eu son bac ça remonte le moral!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...