Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Ce soir, trois possibilités :

 

1 - Le miracle :D On démonte l'Italie (même 1-0), la Roumanie ne gagne pas, et go les 1/4 de finale ou on va exploser les Espagnols comme d'hab :bedo:

2 - On sort la tête haute, en gagnant mais pendant que la Roumanie se qualifie. On aura des regrets de n'avoir pas + joué contre la Roumanie.

3 - On fait un nul ou pire, on perd, et là, adieu l'Euro, mais surtout adieu à cette (vieille) génération dorée qui nous aura quand même apportée 3 grandes finales (dont deux gagnées) en 10 ans :wahou:

 

Le scénario 1 peur nous relancer totalement, au moins du point de vue mental, dans la compétition.

 

EDIT : si Boumsong était vraiment si fort, la Juve l'aurai gardé et il ne serait jamais arrivé à Lyon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech est bizarre (ou con), il prend pas Mexes, il mais deux ans pour mettre Evra à la place de Abidal et il prend pas Trezeguet...:zzz:! Sinon mes pronostics pour ce soir:

 

Pays Bas 2-1 Roumani, oui oui les Pays Bas vont gagner:love:!

France 1-2 Italie! Cassano va faire un putain de match enfin j'espère ;).

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allemagne/autriche paye ton match de merde quoi, à part le coup franc de ballack il s'est rien passé :/

 

En matant ce match je me suis tellement emmerdé qu'un moment du match je suis allé à la cuisine faire un toga:lol:(à voir des match de cet acabit,ben un moment,t'as mal aux yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech est bizarre (ou con), il prend pas Mexes, il mais deux ans pour mettre Evra à la place de Abidal et il prend pas Trezeguet...:zzz:! Sinon mes pronostics pour ce soir:

 

Pays Bas 2-1 Roumani, oui oui les Pays Bas vont gagner:love:!

France 1-2 Italie! Cassano va faire un putain de match enfin j'espère ;).

:hello:

 

Pour Trezeguet, la vrai question est pourquoi depuis longtemps, les selectionneurs ne se posent pas la question "tiens il cartonne avec la juve et pas en edf, je devrais peut être regarder les matchs de son club pour comprendre". J'ai l'impression que Domenech se contente de placer des joueurs comme des pions sur le terrain et point.

 

Quant à Mexes il faudra quand meme fournir une explication, blessé ou pas? Pourquoi préferer Boumsong dont les matchs cette saison se comptent sur les doigts d'une main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons le scénario 1 de omcyril !!!

 

Par contre toute façon Domenech, il est tout le temps en match de préparation.

Il a jamais su avoir une équipe-type stable. Et quand il fallait faire les "bons changements" il les fait pas. Là, il a mis 2 matches de préparation et 2 matches de poules pour virer Malouda (sans compter tous les matches depuis la coupe du monde....)

 

Bref, Domenech pour sélectionner (mal), ça il est fort, mais pour faire une compo d'équipe comme il faut c'est pas ça.....

 

 

Bon ALLEZ LA FRANCE !!!!!

Espérons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ce soir :

 

-------------------Coupet-------------------

 

----Clerc----Gallas--------Abidal-----Evra----

 

------------Toulalan-----Makelele------------

 

---Govou---------------------------Ribery---

 

-------------Benzema---Henry---------------

 

Flanc droit 100% Lyonnais, si ça fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème. Grosso sera en face, il est bien connu de Govou et Clerc, j'espère qu'il le musèleront il peur délivrer de bon centres à Toni :snif: Flanc gauche de folie Evra-Ribéry, deux joueurs qui sortent d'une saison énorme :rox:

 

Et dire que face aux Pays-Bas c'était peut être le dernier match de Thuram... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ce soir :

 

-------------------Coupet-------------------

 

----Clerc----Gallas--------Abidal-----Evra----

 

------------Toulalan-----Makelele------------

 

---Govou---------------------------Ribery---

 

-------------Benzema---Henry---------------

 

Flanc droit 100% Lyonnais, si ça fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème. Grosso sera en face, il est bien connu de Govou et Clerc, j'espère qu'il le musèleront il peur délivrer de bon centres à Toni :snif: Flanc gauche de folie Evra-Ribéry, deux joueurs qui sortent d'une saison énorme :rox:

 

Et dire que face aux Pays-Bas c'était peut être le dernier match de Thuram... :snif:

 

Parait que Viera est sur le banc hahahahahhaha:lol:

Et Nasri faut lui donner sa chance :grr:

Et Squilaci c'était un match pour lui.

 

hey les gars personne a le son en qualité mp3 du logo euro 2008 ? ( celui qui passent aux pubs la )

 

c'est vrai que j'arrive pas à m'enlever ce son de la tête, il est bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ce soir :

 

-------------------Coupet-------------------

 

----Clerc----Gallas--------Abidal-----Evra----

 

------------Toulalan-----Makelele------------

 

---Govou---------------------------Ribery---

 

-------------Benzema---Henry---------------

 

Flanc droit 100% Lyonnais, si ça fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème. Grosso sera en face, il est bien connu de Govou et Clerc, j'espère qu'il le musèleront il peur délivrer de bon centres à Toni :snif: Flanc gauche de folie Evra-Ribéry, deux joueurs qui sortent d'une saison énorme :rox:

 

Et dire que face aux Pays-Bas c'était peut être le dernier match de Thuram... :snif:

C'est sur que ça doit être dur de finir comme ça, mais il a pas été bon.

Fallait faire quelque chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...