Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

allez pour consoler tout ceux qui sont tristes, je vais faire un petit HS (y'en a besoin là):

 

La plus belle sportive de l'histoire, Maria Kirilenko en tennis, est en 1/2 finale du tournoi de Barcelone après avoir battu ... une roumaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Yavait moyen d'en planter un bon millier du coté de Sagnol

- Coupet est risible

- Malouda est de mieux en mieux dans la mediocrité

- Henry est definitivement une danseuse

 

Je suis d'accord pour les autres, mais Henry c'est sévère...c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, il en marque deux ce soir (dont un arreté de la main par Ooijer...), lui taper dessus je trouve ça TRES limite...

 

Coupet est mauvais. Quand une défense sombre, on voit la qualité d'un gardien, et bien là non. Ce fut la différence du match avec Van der Sar. Coupet ne vaut RIEN au niveau international. Aaaah il pouvait chier sur Barthez, mais Barthez il a prouvé au niveau international et dans un grand championnat etranger... Je continue de penser que Coupet est surcôté juste parce qu'il est le gardien de Lyon...

 

Malouda n'a rien à faire dans cette équipe. Brouillon, imprécis, inéfficace doivent être les meilleurs adjectifs pour qualifier sa performance de ce soir. il a plombé pas mal d'action. Heureusement que Govou et Ribéry réhaussait le niveau. Ben Arfa aurait fait aussi pire que Malouda mais aurait eu l'excuse de la jeunesse. Faurt qu'il arrête Domenech de bander sur les Lyonnais ou Ex-Lyonnais :pasmafaufe8: Ca vaut rien de jouer dans un club ou tu sais que tu sera champion tout les ans sans forcer, et en te prenant des branlée en Coupe d'Europe...

 

Même si par miracle on sort du groupe...une équipe qui prend 4-1 en phase de poule ne mérite pas remporter l'Euro (et c'est valable aussi pour l'Italie et son 3-0).

 

Concernant les Pays Bas, je suis septique. Certes, ils sont forts, mais le vent tournera forcément et la chance et les décisions arbitrales ne seront pas toujours en leur faveur. Mais je ne leur souhaite pas. Si la France se fait éliminer je serais partisan d'une victoire Batave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les autres, mais Henry c'est sévère...c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, il en marque deux ce soir (dont un arreté de la main par Ooijer...), lui taper dessus je trouve ça TRES limite...

 

Coupet est mauvais. Quand une défense sombre, on voit la qualité d'un gardien, et bien là non. Ce fut la différence du match avec Van der Sar. Coupet ne vaut RIEN au niveau international. Aaaah il pouvait chier sur Barthez, mais Barthez il a prouvé au niveau international et dans un grand championnat etranger... Je continue de penser que Coupet est surcôté juste parce qu'il est le gardien de Lyon...

 

Malouda n'a rien à faire dans cette équipe. Brouillon, imprécis, inéfficace doivent être les meilleurs adjectifs pour qualifier sa performance de ce soir. il a plombé pas mal d'action. Heureusement que Govou et Ribéry réhaussait le niveau. Ben Arfa aurait fait aussi pire que Malouda mais aurait eu l'excuse de la jeunesse. Faurt qu'il arrête Domenech de bander sur les Lyonnais ou Ex-Lyonnais :pasmafaufe8: Ca vaut rien de jouer dans un club ou tu sais que tu sera champion tout les ans sans forcer, et en te prenant des branlée en Coupe d'Europe...

 

Même si par miracle on sort du groupe...une équipe qui prend 4-1 en phase de poule ne mérite pas remporter l'Euro (et c'est valable aussi pour l'Italie et son 3-0).

 

Concernant les Pays Bas, je suis septique. Certes, ils sont forts, mais le vent tournera forcément et la chance et les décisions arbitrales ne seront pas toujours en leur faveur. Mais je ne leur souhaite pas. Si la France se fait éliminer je serais partisan d'une victoire Batave :)

 

+1

 

Coupet a montré de grosses lacunes en laissant passer le but de Robben entre autres. Dans un angle si fermé il réussit à se prendre un but.... (Thuram est aussi super fautif sur l'action) :drink:

 

Malouda, lui j'ai jamais trouvé qu'il avait sa place.

Il a fait un seul bon match avec l'EDF, et c'était en match de prépa en 2006 contre le Mexique.

Très franchement, depuis qu'il est régulièrement selectionné, il a gaché un nombre incalculable de ballons. Il fait quasiment jamais les bons choix, il est pas toujours bien placé, il fait des mauvaises passes, etc.... :grr:

 

 

Bref si yen a un à blamer plus que les autres pour l'ensemble de son oeuvre, c'est lui. Il a même pas l'excuse des autres où on évoque leur âge avancé...... :snif:

 

 

Et Henry, ce soir a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Il a pas toujours fait les bons choix, mais franchement, à part Ribery, ya pas beaucoup de français qui ont été meilleurs que lui sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant ces bataves, ils ont été meilleurs voilà tout, pourtant on a pas si mal joué que ça, mais les buts à la 9e, à 1minute apres le 2-1 et le 4e sont juste des énormes coups de massue.

 

Reste à espéré un bon match contre les italiens et que les roumains perdent.

Je pense pas que les pays-bas soient du genre à penser : "ahah on va éliminer le champion du monde en titre et son dauphin en perdant contre la Roumanie". Quand tu vois qu'ils nous ont mis 2 claques, ils sont plutôt dans une spirale de confiance prêt à mettre une tôle à nimporte qui (bien sur tout ça n'engage que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant ces bataves, ils ont été meilleurs voilà tout, pourtant on a pas si mal joué que ça, mais les buts à la 9e, à 1minute apres le 2-1 et le 4e sont juste des énormes coups de massue.

 

Reste à espéré un bon match contre les italiens et que les roumains perdent.

Je pense pas que les pays-bas soient du genre à penser : "ahah on va éliminer le champion du monde en titre et son dauphin en perdant contre la Roumanie". Quand tu vois qu'ils nous ont mis 2 claques, ils sont plutôt dans une spirale de confiance prêt à mettre une tôle à nimporte qui (bien sur tout ça n'engage que moi).

 

Même Domenech n'y croit plus et pense que les Bataves vont relâcher la pression et laisser gagner la Roumanie. Mais bon c'est sans doute pour "vexer" les Bataves et les inciter à le faire mentir...ou pas :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tous ceux qui se satisfaisaient du péno inexistant sifflé pour les roumains, là ils sont bien contents que Buffon l'ait stoppé hein :D

 

parce que la Roumanie à 4pts, c'était un poil mort pr la qualif' :shy2:

Modifié par redrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...