Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

une envie de pleurer ... comme la finale de 2006 .... :(

 

en esperant ques les pays bas ne soient pas aussi pervers que leonZ et qu'on demolisse l'italie et que les voleurs de poules se fassent tuer , la on aura une chance de se qualifier mais vraiment honteusement ...

 

Espérons.

 

Mais je vois pas les Pays-Bas faire un truc comme ça.

Une grande équipe cherche à gagner tous les matches, surtout dans une compétition importante.

Mais bon faut aussi dire qu'une défaite les laisserait tout de même en première position.....

 

Enfin j'étais en train de penser, si la Roumanie perd, et qu'il y a match nul entre la France et l'Italie font match nul, selon le nombre de buts que se prennent la Roumanie, la qualif pourrait se jouer au tirs au buts, mais encore plus ahurissant dans tout ça, le qualifié passerait avec 2 points.

 

Autant dire du jamais vu :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Henry est definitivement une danseuse

 

il a surtout du plomb dans les chaussettes.

 

Je crois les hollandais vont pas gener pour faire tourner l'equipe remplacante tout en levant le pied, ils seraient bien bete de se priver d'éliminer la France et l'Italie en un coup

 

+1

 

Espérons.

 

Mais je vois pas les Pays-Bas faire un truc comme ça.

Une grande équipe cherche à gagner tous les matches, surtout dans une

 

Une grande équipe cherche à gagner des titres surtout.

 

Ca les arrangera de perdre pour les 1/2

et les roumains...ben ça les arrangera de gagner quoi:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca les arrangera de perdre pour les 1/2

et les roumains...ben ça les arrangera de gagner quoi:bedo:

 

Oui non mais c'est sur, mais bon après dans l'état d'esprit, une équipe en pleine bourre comme ça ne cherche pas à perdre.

 

Et cela dit en passant, même en faisant tourner l'équipe ya du monde au portillon en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france c'est fait prendre une bonne raclée :DD! Tout comme les italiens:P.

Bon ben voilà je pense que l'Italie et la France on 25% de ce qualifier et encore....

Sinon le but de Robben est tout simplement magnifique, Van Nistelrooy a fait une superbe tallonade et Robben qui tir dans un angle quasiment impossible à marquer..... Le but de Sneijder est tout simplement EXTRAORDINAIRE!:hein::hein:

 

Jespère que l'Italie va battre la France lundi:bedo:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même je les attendais pas du tout les Pays Bas avant l'euro, mais là mettre 3 buts, puis 4, sur des attaques foudroyantes à chaque fois, et face aux 2 finalistes de la dernière coupe du monde si ça c'est pas une démonstration, alors je m'appelle Domenech (non ne me tapez pas)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...