Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

c'est bon c'esr reglé !

 

ils ont deja un pied dehors

 

y'a juste a esperer battre l'italie et que la roumanie fasse au moins match nul contre les bataves (meme si c'est pas gagné, ca rest faisable)

 

sinon -----> [] (out !)

 

Il faudra battre l'Italie. Et que la Roumanie ne batte pas les Pays-Bas. Et là on passera. Mais l'Italie se dit pareil que nous ;) Ou alors que les Pays Bas battent la Roumanie par 3 buts d'écarts, et que l'on fasse nul contre l'Italie.

 

Pays Bas - 6 pts (+5)

Roumanie - 2 pts (0)

France - 1 pt (-2)

Italie - 1 pt (-3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra battre l'Italie. Et que la Roumanie ne batte pas les Pays-Bas. Et là on passera. Mais l'Italie se dit pareil que nous ;) Ou alors que les Pays Bas battent la Roumanie par 3 buts d'écarts, et que l'on fasse nul contre l'Italie.

 

Pays Bas - 6 pts (+5)

Roumanie - 2 pts (0)

France - 1 pt (-2)

Italie - 1 pt (-3)

 

 

Oui l'espoir est encore là..ça me fait penser aux phases de groupe à la coupe du monde 2006

 

Sinon pourquoi ne pas faire rentrer Benzema à la place de Govou...?

 

Edit: c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!

 

Et non la Hollande remet ça, je suis plombé, et l'équipe aussi je pense...

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi penser que au dernier match, les Pays Bas vont aligner l'équipe bis vu qu'ils seront sûr d'être premier. Et je vois bien les Hollandais laisser gagner la Roumanie...ça éliminerait quoi qu'il arrive la France ET l'Italie :pasmafaufe8:

 

P.S. : 3-1 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rentrer Gomis 3 séléctions au lieu de Benzema aussi faudra m'expliquer Raymond :pasmafaufe8:

 

Je n'ausais pas le dire...il a des réactions bisare des fois...mais je suis sur qu'a apres le 3 eme but des Pays Bas il a regretté son choix...

 

Bref on aurait put en mettre quelques uns...mais non rien ne passe. C'est le destin comme on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple leurs contre attaques sont bien plus tranchantes que nos attaques, ça va très vite vers l'avant en 4 touches de balle, on a pas le temps de réagir, et nous on est lent, on abesoin de faire 1-2 passe en retrait ou latérale qui permet aux autres de se repositionner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple leurs contre attaques sont bien plus tranchantes que nos attaques, ça va très vite vers l'avant en 4 touches de balle, on a pas le temps de réagir, et nous on est lent, on abesoin de faire 1-2 passe en retrait ou latérale qui permet aux autres de se repositionner.

 

En effet, jeu classique de la France que je n'apprécie pas forcement...mais on a quand même de belle phases qui déséquilibre la défense mais la finition n'ai pas là...bref les Pays Bas a toujours été une équipé que j'apprécie et que j'estime beaucoup !

 

Beau match des deux coté, maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah 4-1 :pasmafaufe8: Encore pire pour la différence de but...

 

On a pas mal joué, c'était 100 fois mieux que face aux voleurs de poules (lol), on a eu des occaz, mais on a reçut une leçon de réalisme et de beau jeu. Les Bataves ont aussi eu, comme face aux Italiens, le petit coup de pouce arbitral, car normalement il y a but d'Henry sans la main du Hollandais...même si c'est involontaire, ça empêche un but tout fait et ça vaut un péno...les Hollandais sont talentueux ET chanceux.

 

je le sens gros comme une maison le victoire de raccro des Roumains mardi soir :pasmafaufe8:Ca élimine la France et l'Italie quel que soit le score de France-Italie, et les Bataves restent quand même premier...c'est dans leur intérêt...

 

Cela dit en jouant comme ce soir, à condition de défendre un peu mieux, l'Italie est prenable je pense. L'espoir et permis, mais ça va être chaud.

 

Au passage Coupet m'a bien bien déçu ce soir, notamment sur le second but, il a même pas chercher à plonger alors que le ballon roulait tout doucement derrière la ligne :reflexiomo6: Quel aveu d'impuissance...Mandanda titulaire :D (lol)

 

C'TE BRANLEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais prendre une bière en ville pour oublier ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...