Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Oh putain mais c'est quoi ses arbitres de merde?!!! Putain mais c'est pas possible cette erreur de merde..... Il n'y avait absolument pas de hors-jeu bordel de merde!!!! Et le pénalty .... heureusement que l'on a le meilleur gardien du monde dans les cages... Moi j'y croie encore à la qualification! Allez les pays-bas ce soir.:hello:

 

Normalement il y a 2-1 pour l'Italie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout passer à l'arbitrage vidéo, c'est tellement évident...

 

y'a des mecs à la tête des instances du football qui mériteraient d'être jetés en pâture à des hooligans en furie :bedo:

 

Moi c'est les arbitres de touche ils ont toujours l'air fier comme ça, mais c'est vraiment des têtes à claques, incapable de prendre une décision, s'il veulent pas d'arbitrage video, au moins qu'ils prennent des mesures pour sanctionner ces nulards:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiens qui se plaignent de l'arbitrage. LoL on aura tout vu :lol: Ca vous apprendra à entretenir avec brio votre réputation de truqueurs/tricheurs :P

 

GOOOOO LES BLEUS !!!!!

 

Je suis pas italien lol:lol:!

 

Sinon c'est vraie que certains italiens triche ( simule ou truck les matches) mais ce n'est pas une raison pour arbitrait un match de l'Italie comme ça...:grr::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les mecs, on se cotise, on part ET ON VA DESCENDRE MALOUDAAAAAAAAAAAA !!!!!!

 

A MOOOOOOOOOOOOOORT !

p*tain je le crois pas, il doit passer sous e bureau de donemech lui c'est pas possible qu'il joue encore !

 

FLINGUEZ-LE !

 

un bon gros tacle par derrere au niveau de la carotide :lol:

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...