Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Ou le pire...:D

Faudrait que les Italiens fassent un nul, et qu'on gagne, histoire de passer les pools quoi...

 

j'ai peur qu'on soit trop méfiant et qu'on ose pas trop aller de l'avant face aux Pays Bas après leur prestation contre l'Italie.

 

Zut pour mes chéris polonais.:grr:

 

Le pénalty comme disait LeBoeuf va faire débat. J'ai pas bien compris...Peut-être pour garder le dernier organisateur dans le tournoi.:shy2:

 

bah y'a tirage de maillot quand même, en début de 2e il y a aussi un penalty non sifflé pour tirage de maillot pour l'Autriche donc, pour moi y'a pas du tout débat.:non: Et puis le but polonais sur hors jeu, donc c'est plutôt l'Autriche qui se fait voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut pour mes chéris polonais.:grr:

 

Le pénalty comme disait LeBoeuf va faire débat. J'ai pas bien compris...Peut-être pour garder le dernier organisateur dans le tournoi.:shy2:

 

Tu étais tellement confiant :shy2:^^. Mais bon dommage pour eux et pour le pénalty:triste:.

Demain Italie - Roumanie avec Del Piero et Chiellini titulaire. Del Piero sera aussi le capitaine. Il a pas intérêt à décevoir.

Et France - Pays Bas, j'espère que les français vont ce faire prendre une bonne raclée tout comme les italiens.:DD

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce mon ami, la Grèce en 2004 raaah ...

 

Non honnêtement je les vois pas réussir les autrichiens, et puis en plus j'ai misé sur l'allemagne au lotofoot, donc y'a pas moyen!:smokey:

 

LOL ^^

 

Et la Grèce avait gagné dès son premier match, pas l'Autriche.

 

 

Et je trouve pas qu'il y a débat sur le Penalty. C'était le grand n'importe quoi dans cette surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...