LeonZ Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ou le pire... Faudrait que les Italiens fassent un nul, et qu'on gagne, histoire de passer les pools quoi... j'ai peur qu'on soit trop méfiant et qu'on ose pas trop aller de l'avant face aux Pays Bas après leur prestation contre l'Italie. Zut pour mes chéris polonais. Le pénalty comme disait LeBoeuf va faire débat. J'ai pas bien compris...Peut-être pour garder le dernier organisateur dans le tournoi. bah y'a tirage de maillot quand même, en début de 2e il y a aussi un penalty non sifflé pour tirage de maillot pour l'Autriche donc, pour moi y'a pas du tout débat. Et puis le but polonais sur hors jeu, donc c'est plutôt l'Autriche qui se fait voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Zut pour mes chéris polonais. Le pénalty comme disait LeBoeuf va faire débat. J'ai pas bien compris...Peut-être pour garder le dernier organisateur dans le tournoi. Tu étais tellement confiant ^^. Mais bon dommage pour eux et pour le pénalty:triste:. Demain Italie - Roumanie avec Del Piero et Chiellini titulaire. Del Piero sera aussi le capitaine. Il a pas intérêt à décevoir. Et France - Pays Bas, j'espère que les français vont ce faire prendre une bonne raclée tout comme les italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 La Grèce mon ami, la Grèce en 2004 raaah ... Non honnêtement je les vois pas réussir les autrichiens, et puis en plus j'ai misé sur l'allemagne au lotofoot, donc y'a pas moyen! LOL ^^ Et la Grèce avait gagné dès son premier match, pas l'Autriche. Et je trouve pas qu'il y a débat sur le Penalty. C'était le grand n'importe quoi dans cette surface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 histoire de passer les pools quoi... J'ai kiffé Go la France GOOOOO ! (sans trop de conviction, mais supporter quand même !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Faut bien être chauvin par moments ^^ Moi j'y crois même si.... (le doute est toujours là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) ca va être très dur pour la France et l'Italie demain. L'italie doit marquer contre une équipe ultra défensive alors que la France doit gagner contre les pays-bas qui sont en très bonne forme. Ca promet du beau spectacle . Modifié le 12 juin 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ca promet en effet ^^ Au moins demain soir, on y verra peut être plus clair....ou pas lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais lol, Si l'Italie gagne ce soir et si elle fait match nul face à la France elle est qualifier. Petit avantage pour l'Italie. Voici mes pronostiques: Italie 2 - 0 Roumanie, buteur: Del Piero (2) ! France 1 - 1 Pays Bas buteurs: Ribéry, Van nysterooy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Mes pronos, ou plutôt les scores que j'aimerais voir : Italie - Roumanie : 0-0 Pays Bas - France : 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 moi je dis 1a0 pour la france but d'henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant