Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Ouais sauf que l'autriche jouait carrément pas à 11 en défense au contraire :/

Ouais vraiment pas.

 

Au début oui, mais vu qu'ils ont pris un penalty d'entrée, derrière ils avaient essayé de jouer un peu quand même.

 

Là les croates ont vraiment joué beaucoup mieux et ont été très incisifs.

Ils se sont battus sur chaque ballon.

 

Très bon match et grosse surprise de leur part.

Je m'attendais vraiment pas à une victoire de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La République tchèque et la Turquie, qui vont s'affronter dimanche pour la deuxième place qualificative du groupe A, pourraient être départagées aux tirs au but. Si le vainqueur jouera obligatoirement les quarts, un match nul obligerait les deux équipes à une séance de "loterie", sans prolongation préalable. Cette nouvelle réglementation de l'UEFA a fait son apparition cette année.

 

pas encore réveillé toi :bedo:

 

:lol::lol::lol: mince j'ai pas du lire ta 2e ligne ([mode mauvaise foi]à moins que tu l'aie rajoutée après:bedo: [\mode mauvaise foi])

 

Sinon, les autrichiens ils se font bien enc... par l'arbitrage, le but sur hors jeu et un penalty non sifflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué l'Autriche. Ils méritent largement le nul vu le déroulement de la première période. Malgré leur limites techniques, ils ont compensés avec une énorme envie et beaucoup d'abnégation.

 

Ca promet un Allemagne-Autriche intéressant. Les Autrichiens ont posés des soucis aux Croates (qui ont battus les Allemands) et aux Polonais, alors pourquoi pas aux Allemands ? Quelle sensation si l'Autriche sortait l'Allemagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut pas trop rêver je pense.

 

Les allemands vont jouer leur qualif contre les Autrichiens.

Malgré un match intéressant de leur part ce soir, je les vois mal gagner contre l'Allemagne.

 

La Grèce mon ami, la Grèce en 2004 raaah ...

 

Non honnêtement je les vois pas réussir les autrichiens, et puis en plus j'ai misé sur l'allemagne au lotofoot, donc y'a pas moyen!:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...