babababa_13 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Score final 2-1 pour la Turquie. La Suisse est éliminée. Je suppose qu'on peut deja dire que les 2 pays organisateurs sont éliminés dès le premier tour. En tout cas un match plein d'intensité et plaisant à voir. Ca change de la Grèce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Aïe aïe aie que c'est cruel pour les suisses, fin on aura quand meme vu le seul messin séléctionné pour l'Euro, Gygax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis triste pour le coach Suisse il m'a fait de la peine :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis triste pour le coach Suisse il m'a fait de la peine :triste: Oui moi aussi. Les prochains jours vont être difficile pour lui.... Et vu sa situation personnelle, ça doit être très dur. Surtout une défaite comme ça dans les dernières minutes. Bon c'est sur on peut se dire qu'avec un match nul c'était une élimination quasi certaine, mais bon.... ça reste très dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 oui mais ils n'ont pas qu'a être nul pis voilà... J'espère juste, que les Suisses now vont pas commencer à faire les aigris, et à gâcher la bonne ambiance qui règne à Genève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Quelle match de merde... paye ta piscine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Quelle match de merde... paye ta piscine... Je suis pas d'accord. Le terrain était vraiment plus que trempé, mais le match était plutot intense. Puis toute cette flotte, ça fait du spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Content que l'équipe de Kazim Kazim ait gagné. Plus qu'à battre les Tchèques et direction les 1/4. Un match sanguin. Pour Vendredi, on annonce Govou, Evra et Diarra titulaires. En espérant que ce soit vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Erreur dans le prmeier post, groupe A, c'est la Republique Tchèque qui bat la Suisse 1-0 et non l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Content que l'équipe de Kazim Kazim ait gagné. Plus qu'à battre les Tchèques et direction les 1/4. Un match sanguin. Pour Vendredi, on annonce Govou, Evra et Diarra titulaires. En espérant que ce soit vrai... Oh je pense. Généralement les entrainements ne mentent pas et sur les videos c'est bien ces joueurs qui sont dans la team des titulaires. Diarra ça par contre je l'avais pas noté. Ca m'a pas marqué apparemment ^^ Edit: Merci omcyril. Erreur de ma part. Ca m'arrive parfois ^^ Modifié le 11 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant