Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

C'est ce que je préfère dans le foot, tout les petit sélectionneurs en herbe qui savent tout sur tout ;D

 

Avant y'avait le PMU, maintenant on a les forums.

 

J'note les noms, le premier qui dira "ouais houra la France championne d'europe, j'en étais sur" alors que la il chie dessus je ban sans sommation :rox:

 

Tonight : GO SVERIGE ! 3-0 pour la Suède

et 1-0 pour les espagnols.

 

+1000

 

Ca me rapelle 2006, tout le monde chiait sur l'équipe après la Suisse (0-0) et la Corée (1-1), "blabla Zidane Thuram Barthez trop vieux" et après l'Espagne, les mêmes s'astiquait sur les perfs de l'équipe de France...

 

Changez rien les gars, les girouettes ça peut servir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand tu vois que il font un match nul dans tous les sens du terme contre la roumanie et qu'il sens contente en disant on a bien joué ! on a enlevé 2 point a la roumanie c'est pas digne d'une grande nation de football et puis n'oubli pas que en 2006 on avait ptete fais le nul contre la suisse mais il y avait la corée du sud et le TOGO derrière ! la on parle de battre les pays pas ( qui sont en pleine forme ) et l'italie qui vont ce donné a 1000% pour nous battre pour ce qualifié !

je suis a 100% avec les bleus mais on dit juste que ces du gachi avec un tel potentiel de joué comme sa et de sen contenté ...

sur ceux Allez les bleus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas demain la veille alors que tu me ban, freezou, j'espère qu'une chose, c'est que la France se vautre...et elle est bien partie...

S'il te loupe, j'te balance!:P

 

Après, y'a une nuance entre supporter une équipe, et avoir confiance en elle...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Ca me rapelle 2006, tout le monde chiait sur l'équipe après la Suisse (0-0) et la Corée (1-1), "blabla Zidane Thuram Barthez trop vieux" et après l'Espagne, les mêmes s'astiquait sur les perfs de l'équipe de France...

 

Changez rien les gars, les girouettes ça peut servir. ;)

 

Toute façon dans le foot ya que des girouettes, regarde un exemple cissé il pue la merde, il sait que courir , et en fin de saison il plante pas mal oué cissé il est trop fort cissé reste a l'om ! (on entend des truc comme ça)

 

Moi quand j'aime un joueur ou une equipe je change pas !

Nuno Gomes va nous faire gagner l'euro ! :love:

 

Sinon le match de l'espagnne 4 a 1 belle entré en matière deja en 2006 ils avait une belle equipe et joué super bien au foot ! :pasmafaufe8:

 

Ce soir match Suede - Grece :triste:Le score je vois bien un nul ou une defaite de la Suede 2 a 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon dans le foot ya que des girouettes, regarde un exemple cissé il pue la merde, il sait que courir , et en fin de saison il plante pas mal oué cissé il est trop fort cissé reste a l'om ! (on entend des truc comme ça)

 

Moi quand j'aime un joueur ou une equipe je change pas !

Nuno Gomes va nous faire gagner l'euro ! :love:

 

Sinon le match de l'espagnne 4 a 1 belle entré en matière deja en 2006 ils avait une belle equipe et joué super bien au foot ! :pasmafaufe8:

 

Ce soir match Suede - Grece :triste:Le score je vois bien un nul ou une defaite de la Suede 2 a 1.

 

Toi tu changes jamais d'équipe ?:lol: La Juventus, l'Inter et après Manchester :wahou:.

 

Sinon la Suède je pense qu'il vont gagner 3-1, doublé de Ibra et Elmander ;).

Excellent match de l'espagne et super Villa.:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...