Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

ca c'est marrant...on serait capable de gagner contre une bonne équipe et incapable de gagner contre une plus petite?ca n'a rien de logique.

J'ai envie de dire qu'avec L'EdF ya pas de logique , en 2006 ils lutter contre le togo , la suisse et les koreens , mais en phase final contre l'espagne , le bresil et le portugal ils jouer super bien . Mais c'est vraie que ca manque de cadre dans cette equipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent ne manque pas.

 

Mais ya personne pour gueuler si personne se bouge le cul sur le terrain.

Et même Domenech, lui il passe son temps debout a côté de son banc de touche et il dit que dalle. Enfin si... parfois il gueule sur les arbitres ^^

 

Mais bon ya personne pour bouger les joueurs. C'est sur....

 

 

Et c'est vrai que si on devait trouver une logique à cette équipe de France, ça défierait tout ce qu'on peut imaginer.

Elle nous a toujours démontré qu'elle n'arrivait à produire un bon jeu que contre des équipes qui joue à un niveau que l'on qualifiera de bon.

 

Mais dès qu'il faut essayer de "bouger" une équipe, on joue pas bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(benzema, ben arfa, ribery, malouda, anelka).Trop d'égotrip...

 

Faut pas exagérer, Anelka et Ribery jouent clairement pas dans la même catégorie que les 3 autres, s'il y en a qui tentent des choses, c'est bien eux-deux...

 

J'irais même jusqu'à dire que Anelka, que je pouvais pourtant pas spécialement blairer avant, est peut-être le meilleur joueur offensif dans cette équipe, je le mets même devant Henry en termes de créativité et d'opportunisme...

 

Ben Arfa n'a de toute façon heureusement pas été retenu, il sert à rien et n'a clairement pas la carrure d'un international, j'en dirais autant de Nasri d'ailleurs... Benzema, lui, sera surement très bon quand il sera en pleine confiance, hors, vu le parcours des bleus, c'est pas demain la veille lol

 

D'ailleurs, ça reflète quand-même un certain malaise, trop de joueurs de L1 dans cette équipe...

 

Si les bataves rigolent déjà, faudrait pas qu'ils se prennent pour des espagnols, remember 2006, ils se foutaient bien de notre gueule avant le match :D

 

Je pense que c'est la différence fondamentale entre les bataves et les espagnols, c'est que les hollandais ont une vraie bonne équipe, et ils ne se la pètent pas, alors que l'Espagne, on la met dans les grandes équipes par tradition, mais hormis une ou deux stars, ils ont pas grand-chose de bien consistant... normal, la majorité des grands joueurs de leur championnat ne sont pas espagnols, et les espagnols jouant dans les grands clubs étrangers sont à la fois pas des masses, et pas si transcendant que ça...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir se méfier. Les Italiens devraient en toute logique défoncer les roumains pour: 1/avoir 3 points et 2/ rattraper leur goal-average. En espérant que Donadoni-le plus mauvais homme du match hier- aligne la bonne équipe.

 

Dans ce cas, un nul des Bleus face aux Pays-Bas(ce qui est nettement plus probable qu'un nul ou une défaite des ritals face aux roumains) nous mettrait dans le c*ca. Puisqu'il suffirait d'un nul aux Italiens dans leur dernier match nous opposant pour se qualifier. Serré tout ça.:D

 

Allez, les pronos du jour:

 

Espagne-Russie: 2-1 Espagne.

Grèce-Suède:1-0 Grèce. Oui, oui.:lol:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là on aura pas de zizou dopé ...

 

Si les bataves rigolent déjà, faudrait pas qu'ils se prennent pour des espagnols, remember 2006, ils se foutaient bien de notre gueule avant le match :D

 

Oui ils se foutait des français puis Henry a simulé et la France est passé :pasmafaufe8::grr:

 

Moi je vois pas comment la France peux esperé battre les Pays bas en faisant jouer Sagnol, Abidal, et Malouda.... Faut remplacer ses 3 la.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domenech c'est pas un entraineur celui la ! c'est juste un sélectionneur de joueur point barre !! apres les joueurs ceux démerde comme ils peuvent sur le terrain mettez un entraineur comme scolari ou wenger pour la france avec le potentiel des joueurs français il ferait un malheur !

il on pas de jeux la france il ceux repose juste sur leur defence est ça c'est dommage avec le potentiel offensif qu'ont a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je préfère dans le foot, tout les petit sélectionneurs en herbe qui savent tout sur tout ;D

 

Avant y'avait le PMU, maintenant on a les forums.

 

J'note les noms, le premier qui dira "ouais houra la France championne d'europe, j'en étais sur" alors que la il chie dessus je ban sans sommation :rox:

 

Tonight : GO SVERIGE ! 3-0 pour la Suède

et 1-0 pour les espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...