Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

IncapaBleus ?:shy2:

 

Au choix pour Domenech:

 

->A.Notre mileu de terrain(la partie offensive) est à la rue. Malouda à côté de ses pompes again. Ribery qui n'a plus de jus pour accélérer suite à saison de feu au Bayern.

->B.L'anti-jeu des roumains.

->C.Les conditions climatiques.

 

D'ici à ce qu'il choisisse la C...re-:shy2:

 

Homme du match: Maké. Suivi de près par Toulalan.

Anelka a tenté des trucs. Et Benzema trop peu servi n'a pu frapper et cadrer qu'une fois.

Abidal pas mal en première mi-temps. Moins en 2nd...

Gomis n'a rien apporté. Un feu de paille ?

 

Je m'en fais pas. Comme je vois l'EdF se faire sortir en demi...

 

Ce soir Pays-Bas/Italie. Allez, 1-0 pour l'Italie. Comme j'ai envie de voir au moins un but. Le buteur:Toni.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 on est montés en "puissance" contre le Togo, la Corée on avait fait match nul, mais la c'est pas le Togo et la Corée mais les Pays Bas et les italiens, pas pareil, quoi que les Pays-Bas c'est un peu l'inconnu, des qualifs pas génials, des matchs amicaux loin d'etre extra (comme nous)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh le pessimiste :non:

En 2006 on avait aussi commencé un peu tout mou contre la suisse et on est monté en puissance par la suite.

 

J'ai pas pu voir le match ( ce qui est pas un mal apparemment ) mais j'me rappelle de la grèce en 2004, c'était vraiment une équipe ingérable, 10 défenseurs et au moment ou tu fléchis mentalement crack->contre attaque ->but-> retour en def-> win 1-0

Si les Roumains ont joué pareil c'est déjà "pas si mal" d'avoir fait match nul.

+100

 

Les bleus ont pas été supers, mais bon ils ont tous défendus, quand tu vois que par exemple dans la compo t'as un Chivu en milieu excentré à gauche.

Désolé, mais pour moi Chivu c'est un défenseur ou arrière gauche point.

 

C'est sur ils ont pas pris de buts, mais en bétonnant comme ça, pas étonnant. Même Mutu était pas souvent en position offnsive.....

 

Bref, avec un jeu plus ouvert, les français auront plus de chances de marquer et gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh le pessimiste :non:

En 2006 on avait aussi commencé un peu tout mou contre la suisse et on est monté en puissance par la suite.

 

J'ai pas pu voir le match ( ce qui est pas un mal apparemment ) mais j'me rappelle de la grèce en 2004, c'était vraiment une équipe ingérable, 10 défenseurs et au moment ou tu fléchis mentalement crack->contre attaque ->but-> retour en def-> win 1-0

Si les Roumains ont joué pareil c'est déjà "pas si mal" d'avoir fait match nul.

 

Comme l'a dit Vreid, en 2006 c'était la Corée et le Togo...pas les Pays-Bas et l'Italie... :pasmafaufe8:

 

HS : J'ignorais que tu t'intéressais au foot Freezou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Vreid, en 2006 c'était la Corée et le Togo...pas les Pays-Bas et l'Italie... :pasmafaufe8:

 

HS : J'ignorais que tu t'intéressais au foot Freezou ;)

 

Oui mais bon franchement, c'est pas là dessus que je me base.

 

L'équipe de France joue toujours mieux contre de bonnes équipes qui sont joueuses.

C'est surtout ça le point important.

 

Ca a toujours été ça.

 

Dans les éliminatoires par exemple, contre l'Italie ils jouaient bien, mais contre l'Ecosse où tous les joueurs défendaient ils faisaient rien d'intéréssant.

 

 

PS: Là dans le match Pays-Bas - Italie, ya beaucoup plus de rythme :D

 

PS2: carton rouge à Jean-Marc Ferreri et Jerome de Verdière. Ces deux-là ils sont vraiment nul à chier niveau commentaires.....

 

PS3: but horriblement hors-jeu des Pays-Bas ....

 

PS4: OLALALA But énorme en contre des PAYS-BAS !!!! 2-0 !!!! Score complètement inattendu ^^

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle volée de Sneijder...superbe !

 

J'avoue que ça a été une action de grande classe avec à la conclusion Sneijder qui marque un superbe but.

 

 

Edit:

 

De verdière je crois qu'il a pas compris que les arrières c'était pas des attaquants. Tout à l'heure ya Zambrotta qui s'arrache lui il gueule "CAMORANESI" et là c'est Grosso qui centre et lui crie "LUCA TONI".

Va falloir lui fournir un trombinoscope ^^

 

 

Edit:

 

 

3-0 !!!!!!!!!!!!!

OLALALALA encore un contre meurtrier !!!!

 

J'ai peur pour la France d'un coup ^^

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quelle victoire eclatante des Pays Bas !!!

3 a 0 :rox::hein::hein::reflexiomo6::rox::hein: lol serieux ils se sont fait demonter, meme si le premier but est hors jeux, ils ont montré beaucoup de jeu, de la vitesse, puissance tout ! (on dirait moi a pes lol je rigole xd)

 

Je pense la France va perdre face aux pays bas, et l'italie gagner face aux roumains, puis tout se joura entre la france et l'italie pour passer.

Je vois pas la france battre les pays bas vu leur pauvre match de cette aprem.:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous jouez sur les détails, Espagne, Brésil, Portugal on les a gagnés nan ? bon ouais on a galèrés en poules mais c'est le finalité qui compte.

 

HS : J'ignorais que tu t'intéressais au foot Freezou

 

J'ai deux grandes passions dans la vie le foot et la sodomie de coléoptères.

 

Bon sinon ce soir gros match hollandais, franchement ça fait du bien de voir chialer des Italiens ahahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...