Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

exact donc cette année c'est la 1ere fois que ça sera pas le cas, pire les organisateurs passeront même pas le premier tour!:smokey:

 

Je crains que tu es raison :snif:. Menfin l'euro c'est une compétition très difficile on le sait. Sinon ben L'allemagne est archi favorite selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau match hier soir, du jeu rapide (et technique mine de rien) en une touche de balle, des mecs qui courent à toute berzingue vers le but, c'est bien du jeu allemand comme on l'aime :bedo:

 

sont spectaculaires eux au moins :)

 

par contre j'attends de voir leur défense face à une grosse équipe (ce qui n'arrivera pas avant les 1/2 finales par contre, parce que le 2ème du groupe A c'est un vrai cadeau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 0-0 et un seul mot peut résumer ce match: frustrant.

 

Jouer face à une équipe qui a autant joué le match nul, c'était quasi impossible.

En plus yavait pas assez de mouvements, donc un match à oublier au plus vite.

Il faut penser très vite au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la Roumanie pour ce beau non-match...ouais trop cool les copains on défend le 0-0 tout le match, on fait ça pendant tout l'Euro et on essaye de faire comme la Grèce, mais sans marquer un seul but ! Encore plus fort ! :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais des équipes comme la Roumanie devrait limite etre sanctionné pour anti-jeu c'est quand meme hallucinant de voir ca pendant 90 minutes, une défense totale et ils sortent uniquement de leur camp lors des contres, ca + l'arbitrage bien "spécial" + l'imprécision exceptionnel dont on a fait preuve, c'est un match nul plus que logique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que cela n'affecte pas les joueurs.

 

Pour le prochain match contre les Pays-Bas, on a nos chance je pense, mais on jouera quoi qu'il arrive notre qualif lors du dernier match :triste:

 

J'espère un nul ce soir.

 

Arf put*** je n'y crois déjà plus pour la France :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf put*** je n'y crois déjà plus pour la France :triste:

 

Rohh le pessimiste :non:

En 2006 on avait aussi commencé un peu tout mou contre la suisse et on est monté en puissance par la suite.

 

J'ai pas pu voir le match ( ce qui est pas un mal apparemment ) mais j'me rappelle de la grèce en 2004, c'était vraiment une équipe ingérable, 10 défenseurs et au moment ou tu fléchis mentalement crack->contre attaque ->but-> retour en def-> win 1-0

Si les Roumains ont joué pareil c'est déjà "pas si mal" d'avoir fait match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 faut pas abandonner , moi j'y crois . il faut un nul ce soir et toute les équipes serons au même niveau , après l'italie joue un match piege contre la roumanie je prévois un petit match nul , la france faut quelle batte coûte que coûte les pays bas , et enfin mettre le paquet pour le dernier match contre l'italie et la france est qualifier ! :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...