Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Moi au contraire j'ai pas eté impressionné par les croates. Alors ont ils voulu preserver le score plutot ke se découvrir derrière? Certainement mais je tiens a féliciter l'autriche parce que en match d eprépa ils n'ont jamais jouer aussi bien.

 

Korkmaz a poser des pb et Vastic est tjr ausis adroitmeme si il est passé 6 surement a cause de son age lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très inquiétante la fin de match des Croates... Tous ultra-fatigués et au sol après le coup de sifflet de final. On a pourtant connu pire comme pression que l'équipe Autrichienne, malgré sa bonne prestation ce soir.

 

On verra ce que donne le match ce soir, mais si les Croates finissent les matchs de la même façon face aux Polonais et aux Allemands...

 

L'Autriche va devoir jouer libérée pour espérer passer...parce que le début de match façon "je me fait caca dessus à chaque passe", c'est pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage que l'Autriche a mal commencer le match, par contre je suis impressionner pas leur jeu à la deuxième mi-temps, il ont pas était "excellent" mais bien quand même, je trouve que ont les a trop sous-estimé au début de l'euro... Sinon il méritait comme la Suisse de faire au moins un nul...

Bon match en tout cas :D. J'ai hâte de voir l'Allemagne:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage que l'Autriche a mal commencer le match, par contre je suis impressionner pas leur jeu à la deuxième mi-temps, il ont pas était "excellent" mais bien quand même, je trouve que ont les a trop sous-estimé au début de l'euro... Sinon il méritait comme la Suisse de faire au moins un nul...

Bon match en tout cas :D. J'ai hâte de voir l'Allemagne:hello:

Oui en deuxième mi-temps ils ont fait preuve d'une envie de revenir au score assez impressionnante. Ils ont vraiment été bien plus combatif qu'en première mi-temps.

 

Et si ils avaient marqué, ça aurait vraiment été mérité.

 

Les croates ont eux été assez fins dans leur jeu, mais en deuxième mi-temps, c'était quand même assez hallucinant comment ils se sont retrouvés cuits rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être que quand il disait ça il considérait peut-être que quand yavait 2 pays organisateurs, yen avait toujours au moins 1 des 2 en demi-finale.

 

Exemple: Les Pays-Bas ^^

 

 

Sachant que cette année ce sera pas l'Autriche :fuck:

 

Ils vont certainement se prendre une branlée dès ce soir contre la croatie :fou:

 

exact donc cette année c'est la 1ere fois que ça sera pas le cas, pire les organisateurs passeront même pas le premier tour!:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des Allemands, costaud, sérieux, et efficace devant comme d'habitude, malgré quelques frayeurs de Lehmann en début de rencontre. Les Allemands devraient finir sans soucis premiers du groupe, la seconde place devrait se jouer entre la Croatie et la Pologne, et perso je mettrais une petite pièce sur la Pologne...

 

Demain 18h00 entrée en lice de l'équipe de France...je le sens moyen ce match, les matchs de préparation ne m'ont que moyennement rassurés, la Roumanie est vraiment costaude (première de son groupe en qualif, en ayant tenu tête aux Pays-Bas 0-0 à l'aller, 1-0 au retour), et l'ambiance qui règne autour de l'équipe de France ne m'inspire pas confiance. J'espère être rassuré demain soir, mais on risque de transpirer demain je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les allemands sont apparus très solides ce soir.

 

De bonnes combinaisons, du bon jeu.

Bref, un match plaisant à regarder.

 

Sinon moi le match de la France, je vois un nul.

Ces derniers temps, les français n'ont jamais vraiment réussi leur premier match lors des compétitions majeures.

Mais si les roumains jouent au ballon et ne reste pas derrière, ce qu'ils ne devraient pas faire je pense, il y a de la place quand même.

 

 

On verra demain ^^

 

 

PS: mdr quand Leboeuf disait que Klose avait fait une super passe décisive à Podolski sur le deuxième but !!!

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...