Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Je me suis regaler du match de hier soir Portugal Turky !

2 a 0 :love: 1 barre et 2 poteaux ! Ca aurait pu etre plus severe :D(dommage pour mon nuno gomes ! Il a fait une passe décisif en tout cas)

Pepe a trop bien jouer hier.

 

Sinon je viens de lire ça sur l'equipe.fr

 

3Fulgurant Ricardo Carvalho

 

Jusqu'à preuve du contraire, le défenseur central Ricardo Carvalho est le joueur le plus rapide de l'équipe du Portugal, devant Cristiano Ronaldo. Samedi, contre la Turquie (2-0), le défenseur de Chelsea est celui qui a été ''flashé'' avec la plus grande pointe de vitesse, 28,57 km/h. L'écart avec Ronaldo est minime. Le prodige portugais a couru jusqu'à 28,45 km/h... Prochains chronométrages contre la République tchèque, vendredi à Genève (18h00)."

:DD il court vite ! Je savais pas lol devant Ronaldo ! :lol:

 

Bon je vais mater le match.:bedo::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surement une victoire croate mais sa sera un match volé comme avec les suisses. Vive les mains non sifflé.

 

L'une des bases du foot est de savoir faire la différence entre main volontaire et involontaire :pff:

 

Et puis on en reparlera pas de la main de Muller au Mondial 2006 contre la France (sauvetage sur sa ligne).

 

Alors le discours "petite nation" blablabla :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des bases du foot est de savoir faire la différence entre main volontaire et involontaire :pff:

 

Et puis on en reparlera pas de la main de Muller au Mondial 2006 contre la France (sauvetage sur sa ligne).

 

Alors le discours "petite nation" blablabla :pff:

 

 

alor deja main involontaire et volintaire ça parle pas. C'est plutot long du corp ou non. En l'occurence il y avait penalty. Il y a geste d ela main , c'est comme ça pis ne me parler pas d'avantage ou non sur une main en surface parce que ça n'exste pa. Ou tu siffle ou tu siffle pas. Pour Muller evidemment qu'il y avait main. Donc on est d'accord parlons foot mais parlons bien.

 

Et mon discour tiens la route ça se verifie tjr la rpeuve regarde l'autriche en c emoment meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor deja main involontaire et volintaire ça parle pas. C'est plutot long du corp ou non. En l'occurence il y avait penalty. Il y a geste d ela main , c'est comme ça pis ne me parler pas d'avantage ou non sur une main en surface parce que ça n'exste pa. Ou tu siffle ou tu siffle pas. Pour Muller evidemment qu'il y avait main. Donc on est d'accord parlons foot mais parlons bien.

 

Et mon discour tiens la route ça se verifie tjr la rpeuve regarde l'autriche en c emoment meme.

 

En même temps la main était sur sa "côte" il a pas mis en haut.... Et eux si on te tire un ballon à 130 km sur ta main comment tu fait pour l'éviter?:pff:

Il ont perdu c'est tout....

 

Sinon 1-0 pour la Croatie, le match n'est pas trop mal! Le jeu est ouvert, sa va vite un bon match quoi. J'espère que en deuxième mi-temps nous allons voir des buts ;).

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la main était sur sa "côte" il a pas mis en haut.... Et eux si on te tire un ballon à 130 km sur ta main comment tu fait pour l'éviter?:pff:

Il ont perdu c'est tout....

 

Sinon 1-0 pour la Croatie, le match n'est pas trop mal! Le jeu est ouvert, sa va vite un bon match quoi. J'espère que en deuxième mi-temps nous allons voir des buts ;).

 

On parle pas de la meme main mdr. Le premiere fois il l'a en l'air sur la tête de Streller et c'est la que bcp estiment qu'il y avais péno. La 2e fois c vrai il la le long du corp ou presk et la je dis rien.

 

"ils ont perdu c'est tout" oui effectivement seul la victoire est belle.

 

Je me consoleré avec la France demain enfin j'éspère.

Modifié par Terry121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...