Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Oui, très beau but de PEPE sur une montée rageuse de sa part.

 

Par contre, je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour Nani.

Il a pas énormément joué dans ce match, et à la fin toute l'équipe faisait surtout tourner le ballon, de bien belle manière d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya eu 1 bon match sur 2 ^^

 

Même si le premier match a pas été trop mal en deuxième mi-temps, on a vraiment senti une plus grosse intensité dans ce match du Portugal.

 

Je suis même prêt à dire que si je devais m'avancer je vois le Portugal et la Turquie en quart.

Même si la défense turque fait un peu peur.

Par exemple Servet se bat vraiment sur chaque ballon, mais il est un peu pataud quand même. Ils font jouer Altintop arrière droit et c'est vraiment pas son poste.

 

Voilà quoi ^^

 

 

Edit:

 

Forfait officiel d'Alexander Frei pour cause d'une rupture partielle des ligaments internes du genou gauche.

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya eu 1 bon match sur 2 ^^

 

Même si le premier match a pas été trop mal en deuxième mi-temps, on a vraiment senti une plus grosse intensité dans ce match du Portugal.

 

Je suis même prêt à dire que si je devais m'avancer je vois le Portugal et la Turquie en quart.

Même si la défense turque fait un peu peur.

Par exemple Servet se bat vraiment sur chaque ballon, mais il est un peu pataud quand même. Ils font jouer Altintop arrière droit et c'est vraiment pas son poste.

 

Voilà quoi ^^

 

La défense Turque est à la ramasse...bon, c'était le Portugal, mais les Tchèques m'ont l'air plus solides. Notamment avec Ujfalusi et Cech :)

 

Curieux de voir ce que peut faire l'Autriche demain. Ainsi que la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 Frei fais tellement chier, autant dire que le tournoi est plié pour nous :pff:

 

Sinon je reviens de Portugal-Turquie, pas vu grand chose du match (premier rang derrière le but au niveau du poteau de corner) mais excellente ambiance et c'est toujours appréciable d'avoir de la star à 5 m de toi :)

Merci Rico :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...