Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Merde une des faute de frappe lol^^, je vais éditer ça tout de suite^^, sinon effectivement ça manque de créateur. J'espère que les deux entraineurs vont régler ce problème.:hello:

Espérons parce que au sinon, ça aura été un match plat, sans un quelconque relief.... :snif:

 

Ah Yakin remplace Frei.

 

Lui c'est plus un 10 il me semble (faites pas référence à son maillot, ça veut plus rien dire....).

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est claire on va pas s'ennuyer ce soir avec le Portugal. Avec la qualité offensive de joueurs qu'ils ont, on risque de voir beaucoup de but.:D

Beaucoup de buts peut-être pas.

 

L'enjeu d'une première rencontre d'une telle compétition peut en freiner plus d'un....

 

 

PS: je sais pas si c'est une impression, mais j'ai pas eu l'impression qu'il y avait une grosse ambiance lors du premier match.

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de buts peut-être pas.

 

L'enjeu d'une première rencontre d'une telle compétition peut en freiner plus d'un....

 

 

PS: je sais pas si c'est une impression, mais j'ai pas eu l'impression qu'il y avait une grosse ambiance lors du premier match.

 

Ambiance de quoi lol? Durant le match? La cérémonie? Sinon durant le match l'ambiance était pas mal. Portugal 0-0 Turquie mi-temps! Domination du Portugal, sinon Ronaldo en fait toujours trop avec ces dribbles:non:! Il a mis un de ces putains de coup-franc:hein:!!! Si il aurait fait rentrer, il serait tout simplement "splendide"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match je parle.

J'ai pas trouvé que le public était très "présent".

 

Bonne première mi-temps du portugal.

Comme tu dis le coup-franc était super. Encore heureux que Volkan la dévie légèrement sinon il rentrait.

Deco a été toujours joué juste, notamment dans ses transversales vers Simao.

J'ai trouvé aussi que Bosingwa était très présent.

 

Bref manque plus que les buts.

 

Ah oui un petit bémol quand même. Nuno Gomes, j'ai pas trouvé qu'il pesait vraiment sur la défense et il a pas beaucoup participé au jeu (mais bon en même temps c'est pas trop son genre).

 

 

HS: j'adore les pubs Nike qu'ils passent à la mi-temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 2-0 pour le Portugal avec des buts de PEPE et RAUL MEIRELES.

 

Les Portugais ont été plus tranchant durant cette deuxième période, avec un C. Ronaldo plus présent.

 

 

Avec cette victoire, les portugais prennent la tête du Groupe A, devant la République tchèque, la Suisse et la Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...