Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Un bon match bien pourri ce France-Colombie. Quel efficacité notre trident offensif ! Pas foutu de mettre un but dans le cours du jeu depuis les éclairs de Gomis face à l'Equateur. D'ailleurs Gomis, on l'a plus vu jouer. D'ici à ce que Raymond l'ai fait rentrer uniquement pour qu'il ne puisse plus jouer avec le Sénégal y a pas des kilomètres. Henry pas au top mais pas assez alimenté aussi. Benzema même si je l'aime pas, je dois le reconnaître fut le meilleur Bleu. On voit l'importance d'un David ou autre finisseur dans ce genre de match. Si Benzema et Henry n'ont rien mis en 75 minutes ce n'est pas Nico(et Dieu sait que je l'apprécie) qui a le même profil qui va pouvoir marquer. QUID de Trézéguet ?:shy2:

Et Domenech "Oui, l'important c'est de ne pas avoir pris de buts". S'il compte gagner l'Euro en faisant des nuls.... Alors après on a eu droit à "Ils étaient 3 dans 5 mètres carré". Oui et le coaching dans tout ça ? Faudrait peut être leur dire pendant le match ou à la mi-temps. Ou demander à Malouda de monter. Ou bien encore de mettre Franck à gauche et Nasri à droite dès le coup d'envoi. Pour Abidal, no comment. On a tous vu le poteau. Evra doit être titulaire. Mais avec Raymond... Pas de quoi être rassuré, même si je vois les Bleus aller en demi puis se faire sortir par les italiens.

 

Vivement demain. Hop, je vois bien les Tchèques gagner face à la Nati et un nul de mes chéris polonais (amputé de l'un de leur meilleur défenseur) face à la Mannschaft.:D

 

'Tain...mais lâche nous avec Trezeguet et Evra... :drink:

 

:D

 

Go Go Go FRANCE !!!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra surclasse Abidal, il y a rien à dire...

Sinon pour Trezeguet, il peut être un très bon joker... Il peut débloquer la situations ce mec, je me rappelle d'un certain Real Madrid- Juventus, David était sur le banc. Il y avait des occasions des deux côtés, Capello fait entrer David et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAL! Bon après, il y a des types de matchs qui ne sont pas pour lui...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...