ninonico Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ninonico donne moi tes dispos stp Tout le temps durant les 15 prochains jours mais une préférence le soir après 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tout le temps durant les 15 prochains jours mais une préférence le soir après 22h30 pas moyen je me lève tot, je suis dispo entre 20.00 et 21.00 ts les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Shinigami je t'ai ajouté ainsi que tous les autres de mon groupe je suis dispo tous les jours en général plus en soirée ou fin après-midi... Demain soir si ça te dis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 pas moyen je me lève tot, je suis dispo entre 20.00 et 21.00 ts les jours Bon on essais demain entre 20 et 21h alors ? Mais sans être sur sur de mon coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Jonii85 t'es full en invit' ^^ J'attend mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ok ok je te fais une petite place et vais en profiter pour faire le ménage dans ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Shinigami je t'ai ajouté ainsi que tous les autres de mon groupe je suis dispo tous les jours en général plus en soirée ou fin après-midi... Demain soir si ça te dis.. J'ai ACEPTER l'invite mais ya eu un probleme qui disais que tu avais effacer la demander donc sa donne pas pour t'ajouter. DEmain minuit sa me va ou sinon durant l'apres midi ou le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bon on essais demain entre 20 et 21h alors ? Mais sans être sur sur de mon coté ... ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ok ca marche Ok a ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Heyy Cloud78 ta liiste d amiis elle est remplis pas mOyen de te rajouter =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant