Alino Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 i loose .... bien jouer jahrude je pouvais plus rien faire en prolongation tout mes joueur sauf govou et fred etait au rouge .. bien jouer encore et félicitation ! ps: si on m'avais dit au debut du tournois que je serais en final avec LYON en ayant terminer 4eme de ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 La Fiorentina aura été très peu inquiétée dans ce tournoi et Lyon aura été la bonne surprise. Après un repêchage comme meilleur 4e, un quart de finale serré contre l'OM, une superbe finale. Bravo, vous méritiez de gagner tous les 2. On se retrouvera dans d'autres prochains tournois je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je me réveille un peu tard pour féliciter le vainqueur de ce tournoi, Jahrude, un sacré bon joueur contre lequel c'est toujours palpitant de jouer, contre un adversaire tout aussi redoutable, Alino. Ca avait l'air d'être une sacré finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant