Alino Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 cool ceds ! cloud ! go to the demi final ! dis moi quand tu est dispo je suis dispo le soir apres 19h30 et le week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 demain 20h00 ca te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ok cloud je vais essayer ce soir a 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 oki , je vais essayer de passer vers 15h00 ca te dit de jouer a cette heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 dsl je suis au taff la donc pas possible :pasmafaufe8: sa te vas toujours ce soir 20h ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) resulat de la demi-final Juventus VS Lyon 1er matche : Juventus 0 VS 2 Lyon un matche avec 2 but en 1ere mi-temps de benzema et Fred a noter un excellent coupet et cris pour parer notre cloud avec des attaquants de feux ! quelque lag durant ce matche mais bon sa nous surprend meme plus ! 2eme matche : Lyon 6 VS 2 Juventus la juventus ouvre le score sur penalties mais fred egalise et la les lyonnais déroule a noter 2 super coup franc de mister juninho ! et le shox de iaquinta qui a envoyer dans le vent 5 de mes joueur pour marquer le second but de la juventus ! le matche a subitement couper a la 80eme mais bon moi et cloud avons décider de en rester la donc lyon en FINAL !! sa fait plaisir de jouer contre des mec comme toi cloud un super joueur fair play et super cool ! bon chance dans les prochain tournois ptete que nos route se croiseront a nouveau ! LYON EN FINAL !!! Modifié le 14 août 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 yeah bien jouer Alino ! decidement aujourd'hui c'etais pas mon jour ! , je perd ma demi-final dans le 6eme tournois , je perd la petite finale et je perd ma demi-final dans le 5eme tournois contre toi ! Rhaaa journer de merde bref Alino tres tres bon joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Plus qu'à faire le match Man. United - Fiorentina et nous connaitront ton adversaire Alino Belle surprise de voir Lyon en finale qd on sait que tu t'es qualifié en étant meilleur 4e Comme quoi, rien n'est jms perdu Félicitation à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Alors les gars, plus de nouvelles pr la derniere demi-finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 on s'échauffe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant