Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Dsl Ceds de retarder les 8eme mais je pourraiis po faire mes match avant le 17 alors je c po sii vous voulez biien attendre ( Pcq jamais ete loin apar dans se tournoi) ou me remplacer sniif sniif a toi de choisir ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 On va attendre le plus possible pr voir si il y a moyen de ne pas te faire perdre sur tapis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi j'attend toujours mon adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi j'attend toujours mon adversaire... essaye de le contacter par mp, il a laisse un msg sur le forum il n y a pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Olympique Marseille - Olympique Lyon Match aller : 2 - 3. Super match entre ces 2 formations. score à la mi-temps : 0 - 1. Le match est jusque la, très serré, le score peut basculé d'un coté comme de l'autre. Puis en 2e mi-temps, Lyon prend le dessus en enfillant 2 goals au pauvre Mandanda. Le réveil sonne alors pour les marseillais qui reviennent à 1-3 puis à 2 - 3 grace à son buteur Cissé! L'om peut ainsi espèrer renverser la vapeur à gerland. Match retour 2 - 1. Les marseillais menés par les lyonnais réagissent bien en égalisant tout d'abord puis en menant grace à l'inévitable djibril cissé. Les marseillais y croient comme jamais et auraient meme du mener 1 - 3 sans un bug (le ballon rentre dans le but de coupet puis revient sur le terrain, l'arbitre atribue un coup de pied de but aux lyonnais, Tapie aurait il changé de camp? mdr) Bref, cela n'enlève en rien le mérité à Alino qui sur l'ensemble des 2 matchs mérite son ticket pour les demi-finales. Bien joué à toi! Tu m'as entassé dans mon rectangle par moment, je ne savais plus cmt m'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Olympique Marseille - Olympique Lyon Match aller : 2 - 3. Super match entre ces 2 formations. score à la mi-temps : 0 - 1. Le match est jusque la, très serré, le score peut basculé d'un coté comme de l'autre. Puis en 2e mi-temps, Lyon prend le dessus en enfillant 2 goals au pauvre Mandanda. Le réveil sonne alors pour les marseillais qui reviennent à 1-3 puis à 2 - 3 grace à son buteur Cissé! L'om peut ainsi espèrer renverser la vapeur à gerland. Match retour 2 - 1. Les marseillais menés par les lyonnais réagissent bien en égalisant tout d'abord puis en menant grace à l'inévitable djibril cissé. Les marseillais y croient comme jamais et auraient meme du mener 1 - 3 sans un bug (le ballon rentre dans le but de coupet puis revient sur le terrain, l'arbitre atribue un coup de pied de but aux lyonnais, Tapie aurait il changé de camp? mdr) Bref, cela n'enlève en rien le mérité à Alino qui sur l'ensemble des 2 matchs mérite son ticket pour les demi-finales. Bien joué à toi! Tu m'as entassé dans mon rectangle par moment, je ne savais plus cmt m'en sortir bien joué ceds !! serieux tu est vraiment bon tu ma donner énormément de file a retorde avec les débordement de cissé ! bon l'OM est OUT ! Lyon sera le seul représentant français ! ROAD TO THE DEMI FINAL ! contre qui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Toujours en attente de Hobben , toujours pas de news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 On va attendre le plus possible pr voir si il y a moyen de ne pas te faire perdre sur tapis vert Mercii ceds t tro fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon toujours pas de reponse et rien sur le psn........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca fait 2 mois que le tournoi est lancé. Les tournois précédents ont durés au maximum 1 mois et demi. Là, ça commence à faire très long, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant