Nelio_21 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Leo (Nelio) remonte 1 page ou 2 .. c'est la Fiorentina qui est qualifiée..(autrement dit moi) Si demain aprem ,on se fait le match du tournoi7 , on pourra enchainer par celui la... Ah ok, j'étais un peu perdu avec toute ses pages Merci, bas ça me va, donc on se fait nos 2 match de l'autre tournoi et ceux la aussi. A tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Que de beaux matchs avec Léo Porto - Fiorentina 2-5 Je pars avec une equipe en assez bonne forme (7vert 3 jaune et 1 rouge) J'ouvre le score par semioli mais Leo reagit dans la foulée et égalise à 1-1 Une superbe frappe de Mutu et un coup franc de Mutu aussi qui finit sur la lunette Puis enfin Mutu marque mais rebelotte Léo egalise dans la foulée , on est à la 44éme minute , le score est de 2-2 à la mi temps.... Début de seconde Période et Pazzini se déchaine, il met un but a la 60ème et un autre a la 62ème....Enfin Santana marque le 5éme but à la 75 ème sur une superbe feinte de frappe de Pazzini... A noter un penalty non sifflé a la 85eme , un 1vs1 gagné par mon gardien en manuel à la 88éme.. Fiorentina - Porto 5-5 Le match de fou par execellence... Je pars avec une équipe toute verte...(dont 1 bleu) Adriano ouvre le score pour Porto des la 5eme minute Pazzini donne la réplique a la 9eme Puis Mutu(29ème) et Jorgensen (31éme) donne l'avantage 3-1 Adriano reduit la marque (35éme) pui Pazzini garde l'ecart à la 43ème.. 4-2 a la mitemps Santana des la 49ème agrandit l'ecart 5-2... Puis la Léo réagit Adriano à 2 reprises (67 et 86) puis Quaresma (65ème) permettent à Porto d'égaliser.. A noter le dernier d'Adriano apres un sacre billard (corner , transversale, puis gardien , puis défenseur et enfin but!!) La Fiorentina est parti pour les 1/2... Merci Léo pour ces 2 superbes matchs .. (la suite sur le 7ème tournoi avec Barça-Milan Ac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Oué j'ai été eliminer sur le premier match, la deuxieme mi temps ma été fatal ! Et le match retour il me fallai 3 but j'en ai mi 5 mais encore pris 5 lol Bien jouer bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 MAJ enfin effectuée plus que 2 matchs à jouer pour les 8e : Bayern - Real Madrid Liverpool - Olympiakos Alino, on se fait notre derby ol - om qd tu veux, dis moi tes dispo par mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 MAJ enfin effectuée plus que 2 matchs à jouer pour les 8e : Bayern - Real Madrid Liverpool - Olympiakos Alino, on se fait notre derby ol - om qd tu veux, dis moi tes dispo par mp stp Pour bayern real, j'ai ajouté Vicos à ma liste d'amis et je suis dispo jusque vendredi donc dès qu'il est chaud je suis là (enfin!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 MAJ enfin effectuée plus que 2 matchs à jouer pour les 8e : Liverpool - Olympiakos En attente du retour de Guesh de vac retour pour le mois d'aout il me semble... donc comme jtes deja dit joué temps que vous pouvez le plus loin possible en attendant son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Aller l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Aller l'OM merci pour tes encouragements mon cyrillou Un quart de finale qui s'annonce chaud contre les lyonnais encore un beau match en perspective pr ce derby francais Alino, je suis dispo tous les jours apres 21h car je fais l'aprem jusqu a mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour tes encouragements mon cyrillou HOP HOP HOP c'est MON CYRILOU pas le tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour bayern real, j'ai ajouté Vicos à ma liste d'amis et je suis dispo jusque vendredi donc dès qu'il est chaud je suis là (enfin!) Des que je finis mon macth avec leo on ataque le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant