ninonico Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi j'attend le retour de mon adversaire IDEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi j'attend le retour de mon adversaire Comme pour le 6ème tournoi je serai dispo dès mardi, désolé! Même chose si c'est trop tard donnez moi match perdu car je ne peux pas avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 On est toujours au 1/8ème.. On peut commencer les 1/4 ou pas.??? quoique je vois que le tableau est pas a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai vu que je jouais contre l'OM en quart !!! sa fait plaisir de voir 2 clubs français ! heu ... c'est qui l'om c'est toi ceds ? ou encore broly78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est ceds broly ne joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 on peut jouer les quarts et oui, c est moi l om je met les tableaux a jour des que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Voici donc les résultats opposant le Barca (Joni85) a MU (Me!): Barca 1 - 2 MU MU 5 - 3 Barca (Encore désolé Joni pour le 1er match, interrompu a cause d'une coupure de connexion due a un appel sur ma ligne...) Sinon, au sujet des 2 rencontres, ça valait son pesant de cacahuètes !! Je gagne le 1er sur la plus petite différence de but. Joni effectue un bon pressing sur la dernière demi-heure mais n'arrive pas a tromper, une seconde fois, Van der Sar. Sur le 2eme match, je mène 3-0 au bout de 11 minutes (!!) ce qui n'empêchera pas Joni d'y croire tout au long du match et de revenir a 3-4 !!! La différence se fera sur un dernier corner victorieux repris par Scholes. En tous les cas, 2 bons matchs dans un bon esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi j'affronte la Fiorentina ou Seville je sais pas qui est qualifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Leo (Nelio) remonte 1 page ou 2 .. c'est la Fiorentina qui est qualifiée..(autrement dit moi) Si demain aprem ,on se fait le match du tournoi7 , on pourra enchainer par celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Voici donc les résultats opposant le Barca (Joni85) a MU (Me!): Barca 1 - 2 MU MU 5 - 3 Barca (Encore désolé Joni pour le 1er match, interrompu a cause d'une coupure de connexion due a un appel sur ma ligne...) Sinon, au sujet des 2 rencontres, ça valait son pesant de cacahuètes !! Je gagne le 1er sur la plus petite différence de but. Joni effectue un bon pressing sur la dernière demi-heure mais n'arrive pas a tromper, une seconde fois, Van der Sar. Sur le 2eme match, je mène 3-0 au bout de 11 minutes (!!) ce qui n'empêchera pas Joni d'y croire tout au long du match et de revenir a 3-4 !!! La différence se fera sur un dernier corner victorieux repris par Scholes. En tous les cas, 2 bons matchs dans un bon esprit. Oui deux très bon matchs, quelques lags pour ma part (surtout le match aller). Beaucoups d'actions des deux côtés. Bravo à toi et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant