ceds Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Les équipes sont tirées au hasard donc qu'on soit 1er ou dernier inscrit ne change rien. Je vais adapter le tournoi au nombre de participants que j'ai. Si j'ai le temps, vous pourrez commencer le tournoi ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Les équipes sont tirées au hasard donc qu'on soit 1er ou dernier inscrit ne change rien. Je vais adapter le tournoi au nombre de participants que j'ai. Si j'ai le temps, vous pourrez commencer le tournoi ce soir ou demain. sa c'est une bonne nouvelle !! vire des groupes au pire ! ou prend les meilleur équipes et tu les remplace dans chaque groupe pas les équipes bas de gamme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Voila, je n'ai plus qu'à faire les journées. je viens d'adapter le tournoi, les groupes et les équipes. Vous pouvez enfin découvrir avec quelle formation vous évoluerez dans cette compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Super, je suis impatient de voir mon équipe ( peut - être une grosse équipe pour une fois ) Merde j'ai le FC Séville :hein::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 cool la juventus ! , par contre nabs il c'est récolter marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Euh...encore Chelsea...trois fois de suite, c'est un complot ? :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Euh...encore Chelsea...trois fois de suite, c'est un complot ? :snif: tu payes combien pour avoir une bonne équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 mdr omcyril :x au moins tu connais leur jeu O_O Moi ça sera le bayern avec un duel de choc Lens- Bayern, je vais me sentir obligé de les laisser gagner :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Le barça ouf voilà qui est beaucoup mieux comparé au Celtic sur l'autre tournoi. Par contre paye ton groupe de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Putain je suis dans THE groupe quoi Barça, Valence, Inter, paye ton groupe de ouf ! Nino il se tape les calviciés ! PTDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant