Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

Bon bah

FIORENTINA - SEVILLE 5-2

 

Je pense que pra7zor sera d'accord pour dire que j'ai bien dominé le match.. en meme temps il regardait lindsay en train de se faire peloter les seins dans l'ile de la tentation donc je comprends qu'il soit deconcentré

Puis le 1er but que j'ai mis , un peu zarbe je l'avoue , l'a demotive..

Tete apres un centre , le gardien revient sur le ballon puis tire dans son propre but

 

SEVILLE - FIORENTINA 3 -6

 

Apres un bon debut de match de seville qui menait 2-1 puis 3-1 , pra7zor montrait qu'il voulait se rattraper pour qualifier..

Chevanton se blesse avant le 3-1 puis apres ce 3eme but de seville , carton rouge pour le gardien pour une faute sur Mutu(crochet exterieur gauche)

Fiorentina revient a 3-2 avant la mitemps

Debut de 2eme mitemps , la motivation n'est plus du cote de seville..

3-3 puis 4-3 et5-3 sur un superbe coup franc de Donadel..

Apres une barre de Kanoute a la 88eme , Fiorentina met le dernier but dans les arrets de jeu sur un contre avec une jolie tete plongeante... 6-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué jahrude, quand je vois le premier but du match, j'me dit, c'est plus interessant l'ile de la tentation, sérieusement, ca donne pas envie, et dans le second match, le carton rouge mhhh c'est la fin, carrèment plus envie de joué après voilà l'bateau coulle c'est normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte comprends...

Surtout que tu etais bien parti dans le 2eme match.. tu pouvais faire 5-2 comme au match aller (voire plus) pour aller en prolong..

Mais bon , apres le 1er but du 1er match.. ne jamais se décourager.. regarde j'ai eu Olympiacos au tournoi 3, j'etais mené dans certains matchs.. et ca m'a pas empéché de gagner la coupe UEFA.. le mental mec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...