ceds Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bah Ced continu le déroulement du tournois jusqu'a ce que sa bloque et la on verra ce que l'on peux faire moi et guesh oui on va attendre et on verra a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oui on va attendre et on verra a ce moment la Ouai car disons que sa me ferai un peu chier de passer sur tapis vert alors que guesh est un joueur sérieux Voilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Hobben ou est tu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Hobben ou est tu.... ola ça a avancé finalement ici, desolé j'ai pas trop suivi car j'ai fini mes matchs y'a bien longtemps dans ce tournoi. Comme pour le 6ème tournoi je serai dispo que fin de semaine minimum à mon avis, peut être avant ça sera selon le temps, desolé vacances oblige. Je te tiens au courant par mp dès que je suis de retour chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Fait gaffe , tu es sure de jouer contre moi car: - Si tu es tout seul face a mon gardien je fait peter un tacle par derriere - Si tu marque je debranche la console Prend bien concience de ton acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ta rien a faire c'est triste. C'est prouvé que quand on est seul face a ton gardien tu tacle par derière direct. Donc fait pas le malin... Tu la fait contre moi avec newcastle face a porto et contre alino, puis de nouveau contre moi avec la corée. Tu serai pas un zidane ? Ah non tu est bien trop faible, je pense que tu est plutot un ciryl rool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ?? hmm pourquoi tu es enerver? et tu me fait des fucks??? Tu as gagner ton match bien jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Est-ce que broly78 serait encore parmis nous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai un peu perdu le fil du tournoi, je sais plus s'il me reste un match a jouer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 non broly78 ne peut plus jouer , il se retire de ce tournois . Desoler de pas avoir fait passer le message avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant