jahrude Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui la LDC et la super-coupe d'europe... Tres bon ce Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 résultat de la confrontation lyon VS Milan AC 1er match : victoire de l'olympique lyonnais 6 but a 0 un match rempli de lag !! dsl guizmoo69 mais la faute est sur konami :pasmafaufe8: 2eme match victoire du Milan AC 3 but a 2 dans un match plutôt équilibrer mais cette fois sans quasiment de lag donc qualification de l'olympique lyonnais bien jouer guizmoo69 dommage que ces lags nous on gâcher le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Aurons nous droit à un Lyon - Marseille en quart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas de ta faute alino, c'était un bon match. Mais la prochaine fois, j'arreterais le match dès le début parsque c'était injouable. J'avais trop la haine mais c'est le jeu. Je posterai la vidéo de 2 but, tu verra de mon côté comment on voyait. Tan pis pour moi. Je ferai mieux dans l'autre tournoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Hobben ou est tu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Porto 4 - 3 Arsenal Arsenal 1 - 2 Porto Oué Lisandro Lopez !!! superbe joker ! Porto se qualifie Bien jouer ceds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Yes contre l olympiakos , merde contre ninonico lol bon dsl les gars mes j px po faire mes match avant le 18 aout apar si j ai de la chance eske sa pose un probleme ?? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Yes contre l olympiakos , merde contre ninonico lol bon dsl les gars mes j px po faire mes match avant le 18 aout apar si j ai de la chance eske sa pose un probleme ?? :s oui essaye de les faire mnt pcq le 18 aout, le tournoi sera pratiquement terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oui essaye de les faire mnt pcq le 18 aout, le tournoi sera pratiquement terminé beiin se sera dur pcq j doi me taper 15km avc la play alors :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 beiin se sera dur pcq j doi me taper 15km avc la play alors :reflexiomo6: Bah Ced continu le déroulement du tournois jusqu'a ce que sa bloque et la on verra ce que l'on peux faire moi et guesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant