Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 oki , merci ceds et ichigo06 pour ces deux match de folie !!! bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Nelio, chui dispo demain soir ou bien samedi matin et au pire dimanche toute la journée!! Toi t'es comme moi, tu confond entre nelio et alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok, bien joué cloud très bon 2éme match pas trop de chance de mon côté avec un penalty pour toi sur del piero un peu sévére à mon goût et un poteau de schéva. Bonne chance à toi pour la suite. Désolé cyril je t'aurai pas bien représenter j'attendrai pour avoir des coups de régles sur les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Toi t'es comme moi, tu confond entre nelio et alino Je suis content de t'affronter je vais pouvoir me venger du suisse togo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis content de t'affronter je vais pouvoir me venger du suisse togo ! oui et on pourra se faire la belle en match amical si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour votre match je vais attendre une semaine supplémentaire en faisant jouer les matchs de quart de finale possible et si il n'est pas revenu d'ici la, malheureusement, il faudra le disqualifier sur tapis vert :s Bahh sa me va Nan mais je crois qu'il rentre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Dispo l'apres midi pour mon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 @ nabs78 : Je t'add quand je rentre du boulot pour Notre Inter - Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est pas toi le milan ac ?? car je suis lyon lool et je dois jouer contre le milan ac :reflexiomo6: Si si c'est bien moi le milan. J'ai trompé quand j'ai écris ton pseudo:fou:. Ce message t'étais bien adressé!! Et oui Ceds, je suis comme toi, g confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok, bien joué cloud très bon 2éme match pas trop de chance de mon côté avec un penalty pour toi sur del piero un peu sévére à mon goût et un poteau de schéva. Bonne chance à toi pour la suite. Désolé cyril je t'aurai pas bien représenter j'attendrai pour avoir des coups de régles sur les fesses Bah c'est pas grave Cloud est un adversaire redoutable il m'avait battu au 3eme tournoi et avait gagné la LDC je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant