Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ichigo06 quand tu veux pour notre match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 cloud pas de soucis je te rajoute sur le psn et on se fait ça dans pas longtemp peut être ce soir ou demain si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 jsuis pret la, si tu veux le faire now ^^ (j'ecrit depuis la ps3 => ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j'y crois pas je suis qualifier !! bon ba guizmoo69 dis moi quand tu est dispo moi je suis dispo le soir apres 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 cloud y a un match retour, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Nelio, chui dispo demain soir ou bien samedi matin et au pire dimanche toute la journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je joue contre Guesh en 8e mais il est en vac en ce moment... Nous avons combien de temps pour faire les matchs ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Nelio, chui dispo demain soir ou bien samedi matin et au pire dimanche toute la journée!! c'est pas toi le milan ac ?? car je suis lyon lool et je dois jouer contre le milan ac :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bonsoir tous le monde ! alors : Chelsea 3-0 Juventus au match aller Juventus 5-1 Chelsea au match retour ! qui est qualifier ? normalement c'est moi vue que j'ai mis 4 but d'écart au dernier match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je joue contre Guesh en 8e mais il est en vac en ce moment... Nous avons combien de temps pour faire les matchs ?! Pour votre match je vais attendre une semaine supplémentaire en faisant jouer les matchs de quart de finale possible et si il n'est pas revenu d'ici la, malheureusement, il faudra le disqualifier sur tapis vert :s Cloud, c'est toi qui passe, la question ne se pose pas vu que tu as gagne 5 - 4 sur l'ensemble des 2 matchs Félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant