pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 D'accord, merci, j'attend Kmeru j'arrive pas a le choppé le bougre, il joue trop avec ses bawls j'pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Les matchs restant doivent etre jouer pour ce soir car demain on passe à la phase finale du tournoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 juve 2- 0 lyon , seul le match aller est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Les matchs restant doivent etre jouer pour ce soir car demain on passe à la phase finale du tournoi! :hot::hot: EDIT : euhhh je me rejouis ptete trop vite nan pour ma qualif ?! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ceds, le tableau du groupe A n'est pas à jour. Tu as bien pris en compte le match AC milan -Anderlecht? Il y avait eu 2-0 pour moi a l'allé et 3-2 pour moi au retour. Par contre je n'ai pas réussi a capté broly pour notre match retour. Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ceds, le tableau du groupe A n'est pas à jour. Tu as bien pris en compte le match AC milan -Anderlecht? Il y avait eu 2-0 pour moi a l'allé et 3-2 pour moi au retour. Par contre je n'ai pas réussi a capté broly pour notre match retour. Désolé! C'est normal, je n'ai pas encore fait la MAJ avec tes matchs contre anderlecht. Bon, je cloture le 1er tour de ce tournoi ce soir meme, tous les matchs non joués seront annulé ou gagné su tapis vert par les joueurs qui n'auront pas recu de nouvelles de leur opposant pour ce soir 21h! A cette heure, je lancerai la phase finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 No problème. J'essaierais de capté broly alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ca fait 3 jours que j'essaye de capté kmeru mais sans succès :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ca fait 3 jours que j'essaye de capté kmeru mais sans succès :/ Il s'épile les bawlz pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ca fait 3 jours que j'essaye de capté kmeru mais sans succès :/ Tant pis, de toute facon, tu es qualifié par contre, j'ai oublié de te mettre les 6 pts que tu aurais du avoir sur tapis vert face à kmeru, ca ne change rien au classement, si ce n'est que tu aurais 12 pts au lieu e 6, si tu y tiens, je te fais la MAJ... Voila, nous pouvons enfin jouer les 1/8 de finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant