Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 danifilth MU 2-2 JUV Cloud78(GutS78) MU 0-3 JUV voila les scores et encore desoler pour le retard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Demain (jeudi) à partir de 18h00 je suis libre D'accord, je serais la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca y est, la dernière journée de poules est lancée. J'espère avoir des nouvelles de joueurs du groupe A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 2e journée d'affilées ou je me glande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour le groupe A, match comptant pour la J5 entre AC milan et anderlekt effectuée hier soir. Allé : Victoire du milan 2-0 (je crois) Retour : Victoire du milan 3-1 C'était chaud. Goldo n'a vraiement pas eu de chance sur le 2ème match en frappant sur le poto!!!! Il ne me reste plus que mon match retour contre Broly. Je vais essayé de le contacté via PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Cool premier de mon groupe Je te laisse entre de bonnes mains Ichigo Gagne, c'est de tradition à Chelsea ces dernières semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 T'inquiéte pas cyril je ferai honneur à toi et à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour le groupe A, match comptant pour la J5 entre AC milan et anderlekt effectuée hier soir. Allé : Victoire du milan 2-0 (je crois) Retour : Victoire du milan 3-1 C'était chaud. Goldo n'a vraiement pas eu de chance sur le 2ème match en frappant sur le poto!!!! Il ne me reste plus que mon match retour contre Broly. Je vais essayé de le contacté via PSN Retour 3-2 plutot, c'est vrai joué de malchance mais bon faut pas oublier que j'ai l'équipe la plus pourrie du jeu (si si) Et pour mon match avec broly bah pas moyen de le capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Rooooh omcyril t'arretes ... Je voulais ma revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Désolé Goldo, j'ai oublié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant