oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ceds je pense pas que le tournoi se finira avant la fin du mois donc je pense qu'il va falloir envisager de me trouver un remplaçant (je n'ai plus le net à la fin du mois, enfin si mais un vieux 1M, et je quitte la France début Aout donc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ceds je pense pas que le tournoi se finira avant la fin du mois donc je pense qu'il va falloir envisager de me trouver un remplaçant (je n'ai plus le net à la fin du mois, enfin si mais un vieux 1M, et je quitte la France début Aout donc...). Mets moi sur la liste d'attente, je rependrai le flambeau omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je serai connecter ce soir, si ta une heure precise di moi je viendrais. Sinon on se capte surrement. Je serai en ligne apres manger donc vers 21h je pense. ok on se chope apres 21h alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis de retour, je crois que j'ai un match a joué contre Kmeru, donne moi tes dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Mets moi sur la liste d'attente, je rependrai le flambeau omcyril Pas de soucis, avec toi je sais que Chelsea sera entre de bonnes mains ! Donc si Ceds est Ok je cède ma place à Ichigo, et celui ci bénéficie de mon parcours en poule (normalement 1er ou 2nd de la poule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon Porto Fiorentina 4-5 Fiorentina Porto 1-2 Logiquement avec ces 3 points je finis 1er de la poule Sympa les 2 matchs meme si apres avoir gagné le 1er j'ai carrement pas jouer dans le 2eme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis de retour, je crois que j'ai un match a joué contre Kmeru, donne moi tes dispos Demain (jeudi) à partir de 18h00 je suis libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon bah Guts78 ne me répond pas... Ceds, si tu peux nous laisser 1 journée supplémentaire pour notre match Juve - MU comptant pour la 4eme journée et si Guts78 veut bien me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas de soucis, avec toi je sais que Chelsea sera entre de bonnes mains ! Donc si Ceds est Ok je cède ma place à Ichigo, et celui ci bénéficie de mon parcours en poule (normalement 1er ou 2nd de la poule). Pas de prob cyril, Ichigo prends ta place, j'espere qu'il l'honnorera Danifilth, je t'accorde une journée supplémentaire, si tu n'as tjs pas de nouvelles de guts demain, tu gagneras les 2 matchs sur tapis vert. Ps: tjs pas de nouvelles des joueurs du groupe A!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas de prob cyril, Ichigo prends ta place, j'espere qu'il l'honnorera Merci à Ceds et Cyril, je l'honnererai y a pas de soucis pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant