Cygnus Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Moi aussi si il reste de la place .. PSN et PES BlackCygnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Aller, il ne manque plus que 8 participants et on pourra donner le coup d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Jsuis partant ! ninonico pour pseudo psn, meta et pes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Et Sii ex :: On est le cinquieme inscrit comme mOi eske On a plus de chance de tomber sur une grande equipe genre Inter de Milan Ou LiverpOoL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 non je crois que les equipes sont tirer au hasard avec excel donc ... etre premier ou dernier ca change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Par contre j'ai peur qu'on soit pas assez pour compléter les inscriptions et commencer le tournoi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Par contre j'ai peur qu'on soit pas assez pour compléter les inscriptions et commencer le tournoi :S Waii c'est Vraii car mOi dans kelke temps j ai les examens :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Trop de participants ça augmente la probabilité de participants fantomes beware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Et On peux pas faiire les equipe maintenant et le commencer mnt car pOur mOi apres On sera trO =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant