Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

Je n'avais pas le temps de m'occuper du tournoi ces derniers jours, les retardataires ont donc bénéficier d'un plus grand délais pour jouer leur 2e journée, peu en ont profité,...

La 3e journée est officiellement lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de news de fares pour ma J2. Pour le retour de la J1 je pense que je croiserais broly ce week end.

 

Ninonico, on se fait notre match soit maintenant soit ce week end. On se capte sur le PSN

 

Pour ta j2, j'attend encore le w e et si tu n'as tjs pas de news, je t'attribuerai les 2 victoires.

Et pour ta 1ere journée contre broly, je mettrai les résultats qd tu les auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact faut pas oublier d'actualiser le tableau et bien ... ne pas changer une victoire avec une defaite non plus...

 

Je tiens a rapeler

Real 0 - 0 Ajax

Ajax 4 - 5 Real

 

Real Madrid 0 - 1 FC Porto

Real Madrid 4 - 2 FC Porto

Modifié par Shinigami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je me suis fait jeté sans sommation, alors que j'ai fait mes matches contre Chelsea y a pas longtemps et que je n'attendais qu'un signe de mes adversaires pour faire les suivants lol

 

Enfin bon, de toute façon, avec Fenerbahce, et dans le groupe de Chelsea, Barcelone et de l'Inter de Milan, j'avais aucune chance de m'en tirer, surtout après mon 4-2/8-1 contre Chelsea lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...