ceds Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je n'avais pas le temps de m'occuper du tournoi ces derniers jours, les retardataires ont donc bénéficier d'un plus grand délais pour jouer leur 2e journée, peu en ont profité,... La 3e journée est officiellement lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 pas de news de fares pour ma J2. Pour le retour de la J1 je pense que je croiserais broly ce week end. Ninonico, on se fait notre match soit maintenant soit ce week end. On se capte sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 pas de news de fares pour ma J2. Pour le retour de la J1 je pense que je croiserais broly ce week end. Ninonico, on se fait notre match soit maintenant soit ce week end. On se capte sur le PSN Pour ta j2, j'attend encore le w e et si tu n'as tjs pas de news, je t'attribuerai les 2 victoires. Et pour ta 1ere journée contre broly, je mettrai les résultats qd tu les auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 salut pra7z0r je suis chez moi toute la soirée invite moi quand tu veux mon nom pes est mickael35830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ma J2 n'est tjrs faite mais pour la J3 c'est déjà joué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ninonico, on se fait notre match soit maintenant soit ce week end. On se capte sur le PSN Bon bah sa sera ce week end alors Dispo demain soir Dispo normalement dimanche aprem et soir ! voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ceds j'ai un peu perdu le fil mais il me semble que j'ai transmis les résultats de l'ensemble de mes matchs non ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ya plusieurs erreurs... Ya ecrit que j'ai disputé 2 match alors que j'ai fait, et pareil pour l'ajax qui a disputé 4 match et ya marquer 0 match. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Exact faut pas oublier d'actualiser le tableau et bien ... ne pas changer une victoire avec une defaite non plus... Je tiens a rapeler Real 0 - 0 Ajax Ajax 4 - 5 Real Real Madrid 0 - 1 FC Porto Real Madrid 4 - 2 FC Porto Modifié le 21 juin 2008 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bizarre, je me suis fait jeté sans sommation, alors que j'ai fait mes matches contre Chelsea y a pas longtemps et que je n'attendais qu'un signe de mes adversaires pour faire les suivants lol Enfin bon, de toute façon, avec Fenerbahce, et dans le groupe de Chelsea, Barcelone et de l'Inter de Milan, j'avais aucune chance de m'en tirer, surtout après mon 4-2/8-1 contre Chelsea lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant