DazZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Devilman si t'es chaud pour rejouer ce soir avant le match de l'EdF ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Je serais surement dispo entre 17 e t 18h Mais bon, je crois que je peux me suicider direct, après Chelsea, doit me farcir l'Inter et le Barça (mes deux équipes détestées sur PES lol) :'( Modifié le 17 juin 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ok donc on dit de 17h jusqu'à 18h ? J'essairai d'être là pour 17h, mais en cas d'imprévu je préfère que tu saches que je serais là avant 18 quoi qu'il arrive Histoire de faire avancer cette compèt, parce que faut jouer pas mal de match quand meme J'avoue qu'avec Fenerbace dans ce groupe j'aurais pas le moral non plus :pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Reste à jouer avant demain 16h, les matchs suivants : AC Milan (guizmoo69) - AS Rome (FaReS) Fenerbache (Devilman) - Inter Milan (DazZ) Lens (coyote35) - FC Seville (pra7z0r) Lazio (kilik38) - Juventus (Cloud78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 coyote35 je suis dispo jusqu'a 17h30 aujourd hui ou demain toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'avoue qu'avec Fenerbace dans ce groupe j'aurais pas le moral non plus :pp Tu m'étonnes, c'est plus le groupe de la mort, mais le groupe du mort lol Je suis dispo là jusqu'à 18h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tu m'étonnes, c'est plus le groupe de la mort, mais le groupe du mort lol Je suis dispo là jusqu'à 18h... Ou bien "le groupe du mort". Et le mort, c'est toi, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est exactement ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est exactement ce que je disais Erf... A l'ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Cloud ? dispo dessuite jusqu'au match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant