guizmoo69 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 quelqu'un a des news de Fares pour notre match? Sinon ninonico, on se capte dans la semaine pour notre match? Broly, on se fait quand notre match retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 quelqu'un a des news de Fares pour notre match? Sinon ninonico, on se capte dans la semaine pour notre match? Broly, on se fait quand notre match retour? Fares ne m'a tjrs pas accepter dans sa liste d'ami ... :pasmafaufe8: Sinon guizmoo no soucis pour cette semaine, malgrés que je reprend le taff d'aujourd'hui, ajouté a ma nouvelle fonction de papa... (grosse fatigue en vue! ) je serais donc dispo certainement en fin d'aprem début de soirée tte la semaine. On ce capte sur le psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 pas de souci, si tu veux on peut se le faire ce week end histoire d'être bien en forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Broly, on se fait quand notre match retour? a mon avis tu le trouveras le soir , en ce moment il travaille et il rentre tard donc ca va etre un peut short de le capter , bref je le vois ce soir et je lui dit . sinon kilik c'est quand tu veux pour notre match Juve-lazio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 je l'ai croisé samedi, je lui ai envoyé un msg sur le PSN mais je pense qu'il ne la pas vu. si tu peux lui demandé quand est-ce qu'il est dispo ça serai simpa! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Oui c'est relou ces messages...on est mal avertit je trouve et une petite icone toujours présente sur le XMB (dans un angle de l'écran par exemple) et indiquant le nombre de messages lus / non lus serait très pratique...Sony veut en faire une console axée online mais aucun effort d'ergonomie n'est fait pour cela... :pasmafaufe8: Ma double confrontation contre Devilman est prévue ce soir, j'aurais terminé les phases de poule donc Modifié le 16 juin 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 pas de souci, si tu veux on peut se le faire ce week end histoire d'être bien en forme! Bah si jamais on ne ce capte pas cette semaine oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Chelsea FC (Omcyril) - Fenerbache (Devilman) : 4-1 Fenerbache (Devilman) - Chelsea FC (Omcyril) : 2-8 Beaucoup trop d'écart entre ces deux équipes pour éviter une telle fessée, avec notamment une défense turque apathique, les stéréotypes des buts classiques PES rentraient sans soucis... Une expulsion du gardien turque (Volkan XD) n'a pas aidée Fenerbache. Bon courage pour la suite Devilman avec une telle "défense" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 CHELSEA POWAAAAAAAAA !! bon cyril on se voit pour les quart de final !! ( tournois 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bizarrement, sur la fin, je commençais à la sentir cette équipe LOL C'est cl'air qu'en dehors de Roberto Carlos, y a pas des masses de joueurs "utiles" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant