DazZ Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Le match de minuit ya que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, j'ai envoyé un message à Devilman sur le PSN. Quelqu'un a déjà réussit à le chopper pour ce tournoi ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 oui moi, prend son msn il y est souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 oui moi, prend son msn il y est souvent Je veux bien mais il n'est pas affiché dans son profil :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 spleen76@hotmail.com Je pense qu'il est daccord pour que je le mette ici vu qu'il l'avais déjà donné pour un autre tournois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Le match de minuit ya que ça de vrai Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Pour éviter le lag, déconnectez vous du psn, ca ira deja un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Pour éviter le lag, déconnectez vous du psn, ca ira deja un peu mieux J'ai déjà testé une fois j'ai jamais noté de grosse différence :pasmafaufe8: Hier soir j'étais sur le PSN j'ai fait 3-4 match de classement, il était environ minuit j'ai eu de très bon match très fluide. Alors que contre les Metagameurs c'est rare que j'ai des match fluide... HS : au bout de deux-trois ans sur Meta je découvre que le petit carré devant un sujet avec de nouveaux messages sert à accéder directement aux nouveaux messages non lu d'un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Sinon niveau lag, a chaque match je mets pas de motif sur le terrain, et je pense que sa doit apporté un tout petit plus... Pffff de tte façon RIEN A FAIRE > Conamie ne cherche, et n'a jamais chercher a améliorer l'online de PES !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Moi chaque fois que je suis connecté au psn et que je fais un match sur le online de pes, j'ai des téléportations, ca lag à mord... Et qd je quitte le psn, ca va bcp mieux. C'est peut etre qu'une simple coincidence, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant