goldo Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 broly 78 donne moi tes dispo pour notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Fares, chui dispo aujourd'hui et demain si tu veux qu'on fasse nos match? Pourquoi mon match contre marseille(broly) a été annulé. Pourtant on a fait le match allé mais je n'avais pas le temps de faire le match retour. Je pensait qu'on allait le faire aujourd'hui. On peut se rattrapé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai kiffé le CSC Mdr, la kiff attitioude mon gars ya que ça de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ninonico, si t'es dispo on peut faire notre match aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 apres 2 matchs lagué a mort, j'ai jamais vu ca tellement c t injouable REAL -FIORENTINA 1-2 FIORENTINA-REAL 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Lol je dirais de meme des vrai matchs de merdes, j'espere ne jamais avoir a faire des matchs dans de tels condition........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Fares, chui dispo aujourd'hui et demain si tu veux qu'on fasse nos match? Pourquoi mon match contre marseille(broly) a été annulé. Pourtant on a fait le match allé mais je n'avais pas le temps de faire le match retour. Je pensait qu'on allait le faire aujourd'hui. On peut se rattrapé? oui pas de probleme, communique moi tes résultats et je les mettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Real 0 - 0 Ajax Match de merde que du lag et surtout 10 tir = 10 tir dans le cadre de mon cote.?!!? Aja 4 - 5 Real Re match a la con ... Modifié le 14 juin 2008 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Oui, je suis ecoeuré aussi, j'ai coupé tous les trucs qui pouvaient down chez moi, je t'ai parlé plusieurs fois sur le chat. J'avais pas lu le commentaire de Jahrude. A noter que les matchs sont a prendre dans l'autre sens, c'etait Real-Ajax pour le 5-4 Bref 2 vrais matchs de merde, a ecoeurer de ce putain de jeu en ligne. Merci de couper tout ce qui peut interferer avec le psn quand on est en ligne, par respect pr les autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 C'est sa le truc de le faire le samedi apres midi ya trop de monde et sa foire franchement sa soule de pas pouvoir faire des matchs dans de bonnes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant