Alino Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 MARSEILLE (broly78) - AC MILAN (guizmoo69) BARCELONE (joni85) - FENERBACHE (Devilman) FIORENTINA (jahrude) - AJAX AMSTERDAM (Cygnus) Attention si pas jouer avant demain 16h, chacune de ces équipe aura une victoire et une défaite de 3-0 ds ces confrontations. Sauf biensure en cas d'arrangement ou manifestation de la part d'un joueur* MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! c'est pas normal serieusement car il oront quand meme 3 point ! c'est pas mal sur 2 match non ?? je dis match annulé donc 0 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je vais essayer de rechopper Devilman pour tanter de faire notre match mais sans grande conviction. (je rapelle que Devilman et moi n'arrivons pas a nous rejoindre online). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est pas normal serieusement car il oront quand meme 3 point ! c'est pas mal sur 2 match non ?? je dis match annulé donc 0 point Oui tout bien réfléchi, tu as raison, sauf pour le match "Barcelone - Fenerbache" car dans ce cas, ils n'arrivent pas à faire le match. Ils auront 3 pts chacuns. Pour les autres, si je n'ai pas de nouvelles avant demain 16h, on annule les matchs et on passe à la 2e journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Waou attention séquence "paye ta branlée" : Tottenham (Kmeru) - Bayern (Hobben) : 0-5 Bayern (Hobben) - Tottenham (Kmeru) : 5-1 Le match up bayern contre Tottenham fut tres cruel... equipe trop lente (particulierement en défense centrale) j'y arrive pas. Surtout face à un Bayern bien maitrisé qui jouait bien sur les coté, non rien à dire Hobben m'a réglé. Sinon en vrac hier Tottenham (Kmeru) - Arsenal (Ceds) : 2-1 Arsenal (ceds) - Tottenham (Kmeru) : 2-2 Jolis matchs bien sérrés, dans le premier match je marque le but de la victoire dans les 10 dernières minutes et dans le second ceds marque le but de l'égalisation dans les 10 dernières aussi (il va me couter cher ce but). C'était pas mal du tout. Bravo et merci ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 désolé pour moi en ce moment mais bcp de taf.. je rentre a 23h tous les soirs.. A peine le temps de m'occuper du tournoi 4 que j'organise donc voila... Je suis pret a prendre ma pénalité car demain je serais pas chez moi avant 21h... Sauf si cygnus est dispo apres 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est bon pour moi j'ai ré-installer mon bazar dans ma nouvelle maison ^^ Je serais dispo un peu plus souvent Donc Devilman, Alien_touch, Joni85 et Omcyril, je suis ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Donc Devilman, Alien_touch, Joni85 et Omcyril, je suis ready Moi ça va être très très charrette ce WE... Je pense que je serais d'avantage disponible après le 20. Ou pi être ce WE, si je prend le temps d'allumer la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 désolé pour moi en ce moment mais bcp de taf.. je rentre a 23h tous les soirs.. A peine le temps de m'occuper du tournoi 4 que j'organise donc voila... Je suis pret a prendre ma pénalité car demain je serais pas chez moi avant 21h... Sauf si cygnus est dispo apres 21h T'es tout excusé, tu pourras faire ton match un peu plus tard. Par contre, je n'ai pas de nouvelle pour le match : Marseille - AC Milan. Je suis donc au regret d'annuler ces confrontations aller et retour. Et pour Barca - fener, je vous donne une victoire chacun. Passons à la 2e journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ceds tu t'es planté pour le classement de notre groupe, je n'ai pas 2 défaites et 1 nul et 1 victoire au bout des 2 journées mais 2 VICTOIRES et 2 DEFAITES. Enfin pour les points c'est bon, j'en ai bien 6 mais c'est à côté que ça va pas! =) j'avais oublié que tu m'avais battu 2 fois pfff, t'avais triché non ? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 POUR INFO MES AMIS VOICI LE RESULTAT DU MATCH QUE NOUS AVIONS FAIT AVEC nabs78 Nino (Olympiakos) VS Nabs78 (Marseille) ALLER : 2 à 0 pour Marseille RETOUR : 1 à 1 Nette domination des deux match de l'OM. Dans le match retour ton but égalisateur est sur un lag jsuis vert je pensai vraiment tenir jusqu'au bout mais c'est le jeu ma pov lucette ! T'es un sacré adversaire en tout cas:jap: Bonn chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant