Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Cloud78 le match mnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Barcelone (Joni) 4-1 Chelsea (Omcyril) Chelsea (Omcyril) 0-3 Barcelone (Joni) les contres du barça ont été fatals pour chelsea malgré de bonnes occasions. bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tu parles... Grosse branlée ouais... Rien à faire avec cette défense de Chelsea à la ramasse face à la vitesse des attaquants Barcelonais... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tu parles... Grosse branlée ouais... Rien à faire avec cette défense de Chelsea à la ramasse face à la vitesse des attaquants Barcelonais... :pasmafaufe8: Je sais de quoi tu parles, j'ai vécu la même expérience que toi avec le bayern face a kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 broly, chui dispo jusqu'à 14h30 aujourd'hui si tu veux qu'on fasse notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 je suis dispo jusqu'a 18h ... merci de bien lancer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 slt guizmo vien je tat end sur le psn now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bon pour mwa riien de nOuvO de mon match contre Cloud78 =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 je suis la on fait notre match tous de suite stu veux pseudo pes GutS78 invite moi jtattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 1ere Journee Juventus - Liverpool :: Match Aller 0-1 Pour Liverpool Match retour 3-1 Pour Juventus Biien Jouer Cloud78 lOl ta rater le penaltis le match retour Bonne continuatiion hihi sa commence pas mal pour moi lOl 1 victoire une defaite ^-^ Alino75 Previen moi pour tes dispo pour la 2eme journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant