Shinigami Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ya t'il des news de mon match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Heyy Cloud78 ta liiste d amiis elle est remplis pas mOyen de te rajouter =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Jahrude et moi faisons nos matchs samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Shinigami va pour ce soir à minuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ok pas de probleme on se retrouve se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 coyote 35 dis moi qd tu es dispo pour faire la 1ere journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Chelsea FC (Omcyril) - FC Valence (Alien_Touch) : 4-1 FC Valence (Alien_Touch) - Chelsea FC (Omcyril) : 0-7 Equipe de Chelsea très en forme, mais aussi assez chanceuse, notamment au second match, ou j'aurais pu tirer du milieu de terrain et ça rentrait. De nombreux buts suite à des contres favorables, ou des ballons mal repoussés par la défense devant des Blues à l'affût. A noter un splendide but de Ballack, qui expédie des 20 mètres une minasse qui lobe le goal de Valence, frappe la barre et retombe derrière la ligne. Six points qui font du bien d'entrée à Chelsea, et un goal average largement positif qui laisse entrevoir de bons espoirs de qualifs. Bonne chance Alien pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 tu n'a donc aucune pitié omcyril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 tu n'a donc aucune pitié omcyril ? Respecter son adversaire, c'est jouer à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 c'est vrai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant