Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

bon bah voila

les 2 matchs ont été fait

 

Match aller Fiorentina - MU 2-3

 

Bon début de match de la fiorentina qui méne 1-0(Panzini) mais Rooney egalise

ensuite 2-1 puis 2-2 (Semioli et Ronney)

Enfin C.Ronaldo aprés une superbe action donne l'avantage 3-2

 

Match Retour MU-Fiorentina 0-5

 

Que dire si ce n'est une superbe domination de la fiorentina

Montolivo permet apres un doublé de mener 2-0

Jorgensen aggrave le score 3-0

Puis expulsion de Vidic pour une faute dans la surface et penalty de Mutu 4-0

Enfin Mutu dribble Van Der Sar .... 5-0

 

 

Alino on va essayer de se faire la finale ce soir vers 23h si tu es dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina 2 - 3 MU

MU 0 - 5 Firentina

 

Bon bah rien a dire. Sur le 1er match, je m'en sors bien en gagnant de justesse sur un coup franc a la 87eme.

 

Ensuite: correction! lol

Par contre, sur le peno, je suis dégoûté, jamais je ne tacle et cet abruti d'ordi qui se fait plaisir... ensuite carton puis but. En même temps, il y avait déjà 3-0 donc pas trop de regrets... bien joue a toi Jahrude en espérant que tu gagnes la finale histoire d'avoir perdu contre le grand vainqueur du tournoi (desole Alino :fonsde:)

 

Bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alino on va essayer de se faire la finale ce soir vers 23h si tu es dispo....

 

dsl jahrude je suis pas dispo ce soir :pasmafaufe8: demain aucun probleme ! :jap:

 

félicitation pour ton accession en final :rox: qui lu cru que la final serait

 

LYON VS FIORENTINA ! une belle cote ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,résumé de la finale Fiorentina-Lyon a Santiago Bernabeu...

 

Lyon commence avec un 4-1-3-2 avec Vercourtre dans les cages , et benzema et fred en attaque, milieu avec Govou Juninho et Kallstrom je crois mais à confirmer)

A noter Coupet qui remplace Vercourtre durant le match

Fiorentina commence en 4-3-3 B1 (la formation préférée de Jahrude :love:) avec un Mutu en violet qui sera remplacé par Santana en jaune ( à noter le milieu offensif et les 3 attaquants en jaune à ce moment)

 

Ouverture du score très rapide a la 3eme minute puis égalisation de Lyon à la 4eme (1-1)

Puis Lyon prend l'avantage par Fred(et un superbe lob sur le gardien coté gauche) a la 59eme mais égalisation de suite par Pazzini (2-2)

Puis la Fiorentina mène 3-2 mais Lyon égalise 3-3(Govou sur corner)

Enfin la Fiorentina mène 4-3 grace a Santana à la 84ème , le travail est fait, la victoire sent bon !!!!......mais Lyon égalise à la 90ème+2 par Benzema sur corner(4-4)

En route pour les prolongations!!!

 

Et la , la Fiorentina se déchaine

Expulsion de Donadel suite à un 2nd carton jaune durant les prolongations.....

Jorgensen offre l'avantage à la 96ème minute puis Pazzini dans la foulée permet à la Fiorentina de mener 6-4 à la 98ème :love::love:( Ah bon on fait un tennis!!! :lol:)

La seconde mitemps de la prolongation montre des actions timide de part et d'autre et personne ne marque..

Fiorentina CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

Sacré match... énormément de pression, à chaque but , une égalisation quasi dans la foulée:grr:.. Ma Femme a halluciné en m'entendant crier depuis le salon!!!!!

 

Quand je pense que j'étais deg quand on a commencé le tournoi et que j'ai vu que j'avais la Fiorentina...:hein:

Et pourtant 1er de mon groupe devant le Real avec 17 points sur 24possibles, puis élimination de FC Porto (qui a sorti Arsenal) et enfin élimination de Manchester!!!

 

A noter le travail d'Alino qui méritait de gagner aussi après avoir éliminé la Juve de Cloud en demi(et tout le monde sait comment Cloud est bon !!!) Puis surtout après avoir mis un 6-0 dans les dents du Milan AC!!!!

Alino je te dédie cette victoire

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...