Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

Sinon désolé pour toi Guesh, ça me fait chier de passé comme ça mais je comprends Ceds, il a attendu pas mal de tps.:jap:

 

Mouhahaha mes balws ouais !!!! :lol:

 

T'as du faire péter le champomy non ? Pour une fois que tu passes un tour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais surtout si je suis pas la a l'heure ne m'en veux pas et patiente au moins une tite demi heure steuplé, car je vie au rythme de mon bébé :fonsde:

Merci :jap:

 

Je ne pourrai finalement pas ce soir. Je suis en soirée, j'avais un peu oublié... :jap:

 

Je te propose dimanche à partir de 19h ? C'est bon pour toi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Une question qui me turlupine beaucoup mais j'ose pas ouvrir un topic exprès : suis-je le seul à avoir des lags de ouf en online ? Du genre une frappe dans le goal qui l'arrête... puis en fait non y'a corner mais elle est sorti mais ça personne l'a vu même pas le public... ?

 

Vous avez quoi comme ping vous, ça monte à 3000 des fois aussi (en haut au dessus du 1 -- 2) ? Parce qu'autant des fois c'est à 70 (pas longtemps genre... 1-2sec) autant des fois ça frise les 3000 de l'un comme de l'autre, hébergeur ou hébergé.

 

A part ouvrir les ports UDB 5730-5739 & TCP 80, 443, 8800-8899, 14020, y'a quelque chose à faire d'autre ou c'est général ?

Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
Non mais y'a lag et lag, comment vous faites pour le tournoi quoi si c'est comme j'ai décrit :o ? Pas autant quand même si ? Tu peux me dire combien t'as de ping en moyenne, plus de 1000 ou aux alentours de 500 :/ ? Que ça me rassure (ou pas...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une connection de OUF j'avais des matchs totalement injouable alors que moi et mon adversaire étions à 3 barres vertes.

 

Alors que certains match sont ultra-fluide sans que tu piges pourquoi, j'ai jamais pu faire le rapprochement avec une heure de la journée ou quoi...

 

C'est PES 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Sachant que seul le mode online est intéressant (parce que jouer en LM, ça va 5 minutes mais l'utilité des jeux de foot c'est bien l'éclate entre potes), c'est vraiment barbant ce bordel de lag.

 

Sinon, quelqu'un a la définition du graphique de lag ainsi que ce à quoi correspond le chiffre du ping ? Des fois c'est vert, des fois une barre, des fois c'est rouge mais peu de ping... ça m'aiguillerait beaucoup de connaître ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois tu vas avoir une barre mais avec un ping autour de 3000 pendant les phases de jeu et pourtant ca va tres bien jouer

 

Puis d'autres fois , tu vas avoir 2 barres avec un ping similaire et ca va ramer...

 

Faut pas chercher a comprendre

 

Moi tout ce que je vois, c'est que quand je lance un match en online, si au moment de la selection des equipes les 2 pings ne sont pas a 35-70 j'annule le match car je sais que ca va ramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...