ceds Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 bon ba juve 6-1 real ! et le match retour, on le zape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 c'est comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Lol la situation du lag a pas aider donc 6 - 1 c'est quasi pas recuperable seulement si le lag est en ma faveur donc je pense que c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 comme tu le dit j'ai gagner grace au lag, tu sais on peut refaire le match ca me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 avec shinigami , ya toujours du lag , du vent, un chien sur la pelouse qui explique ses defaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 comme tu le dit j'ai gagner grace au lag, tu sais on peut refaire le match ca me dérange pas Non non pas du tout , je dis juste que ya quelques buts ou mon joueur correspond pas a cause du lag , tu as gagner Jarude... je vois pas en quoi tu a ete appeler et pourquoi tu te la joues blaser de la vie pour chercher des problemes comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 non mais c'est la verité j'ai gagner grace au lag , un penalty imaginaire ton defenseur tacle tous seul , un but ou j'arrive en teleportation de sayan devant toon gardien bref si tu veux qu'on refais le match ya pas de problème ca me dérange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Oui le cas du penalty par exmple lol Non mais laisse tomber , j'ai perdu j'ai perdu c'etait pas mon jour, ton del piero passe dans ma defense lente et trezeguet met toujours une bonne tete donc laiser tomber J'ai perdu a cause qu'un suportaire du nom de jahrude se baladais nue sur le terrain a la mis temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Pas pendant la mi temps voyons ca t'aurait pas géné... En fait c'est moi qui ai taclé Cloud pour qu'il ait pénalty... C'est vrai qu'a 6-1 c'est LE penalty qui fait la différence Hey sans rancune Shinigami, en 2 jours t'as disparu de 3 tournois:fuck:... et apres c'est moi le blasé de la vie:lol: bye bye :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Voila, je viens de faire la MAJ. Les demi-finalistes sont connus. Il ne vous reste plus qu'à faire vos matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant