Danifilth Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Il est clair que mon 1er but est relativement chanceux... Sur le 2eme match, j'ai failli piquer une crise sur ton 2eme but ou mon gardien fait une passe au défenseur marque alors que je le dirige vers Evra sur sa gauche... Pour le peno, totalement d'accord, il y a un léger (très léger) contact et jamais ça ne mérite penalty. En tous les cas bonne ambiance Modifié le 7 août 2008 par Danifilth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Sur le 2eme match, j'ai failli piquer une crise sur ton 2eme but ou mon gardien fait une passe au défenseur marque alors que jele dirige vers mon Evra sur sa gauche... En tous les cas bonne ambiance Ouai j'ai joué le renard la Sinon oui très bonne ambiance sauf mon tacle assassin sur ronaldo de mes fesses... dit la mobylette... ça ma pris trop la tête les nerfs on lâcher puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ouai j'ai joué le renard la Sinon oui très bonne ambiance sauf mon tacle assassin sur ronaldo de mes fesses... dit la mobylette... ça ma pris trop la tête les nerfs on lâcher puis voila Oui, un sacre tacle... j'ai eu peur qu'il soit blesse sur le coup :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Oui, un sacre tacle... j'ai eu peur qu'il soit blesse sur le coup :reflexiomo6: J'ai bien amorcé pour justement lui cassé une patte... car avec mes tortues c'était horrible, a la rigueur il était tout seul sur le terrain c'était pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bouge tes fesses cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bouge tes fesses cloud Pour ça tu peux lui faire confiance tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Et toi shinigami bouge tes fesses pour le tournoi 7 , on n'attend plus que toi et pra7zor pour aller en quart:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 vicos je suis dispos aujourd'hui sans faute a 14H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Lol moi je suis la Bouges tes fesses cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 bon ba juve 6-1 real ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant