Cloud78 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 oki vicos ! , dans l'aprem vers 14h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) je suis conecte... EDIT: bon ben je dois y aller j'ai attendu jusqu'a 14h45 je dois y aller .. Modifié le 6 août 2008 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 On tente ce soir à 23h NiNoNiCo si tu veux ?! Bah la je vais donner a manger a mon pti , donc ça fait pas avant 00h cette histoire la... donc si tu est ok moi ça me va ... sinon tanpi on fait comme j'ai dit dans mon dernier post... avec toutes mes excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Minuit ça me fait trop tard, désolé. Peux-tu jeudi a partir de 19h ou bien vendredi même assez tard ? Après c'est le weekend donc possible pour moi sur les coups de minuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Minuit ça me fait trop tard, désolé. Peux-tu jeudi a partir de 19h ou bien vendredi même assez tard ? Après c'est le weekend donc possible pour moi sur les coups de minuit ! Maintenant faux voir avec Ceds si sa dérange pas d'attendre MAX ce week end ?! Si Ceds est ok jeudi 19h (donc demain) c'est jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Maintenant faux voir avec Ceds si sa dérange pas d'attendre MAX ce week end ?! Si Ceds est ok jeudi 19h (donc demain) c'est jouable. Moi je suis ok pour attendre apres le week end car le match entre le real madrid et la juventus n'a pas encore ete joue non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Moi je suis ok pour attendre apres le week end car le match entre le real madrid et la juventus n'a pas encore ete joue non plus. Ok !!!!!! Dani ce soir 19h on en fini alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dani dans 20min je me connec t'es tjrs d'attaque ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 avec ta sign de tarlouzz tu merite de perdre ! Sinon Vicos je m'excuse pour hier je refais les dalles de ma chambre j'ai pas vue le temps passer :S , promis on ce capte ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ALLER > Man.U (danifilth) 2 VS 0 (ninonico) Olympiakos Ton but "billard" m'a trop décourager:snif:... puis sur la fin laisse tombé les mecs ils ne courent plus donc j'ai pas reussi a revenir ! RETOUR > Olympiakos (ninonico) 2 VS 3 (danifilth) Man.U La je me suis arracher comme un fou , je méne 2/1 je me dit qu'il y a trop moyen de créer la surprise... mais pareil avec une équipe en carton comme la mienne:snif: sur le physique tu reviens a 2/2 puis tu mets la dernier but sur un peno ?!?! dont j'ai pas vue ou il y avais faute ! Donc trés bien joué a toi et bon courage pour la suite ! EDIT A CLOUD : lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant